Un leak de la date de sortie de Dragonflight et des précommandes de Diablo 4 – World of Warcraft

0
68

Un document interne à Activision Blizzard aurait fuité sur le web. Celui-ci contient des informations au sujet des dates de sorties et des événements à venir pour les différents jeux de la société dont World of Warcraft: Dragonflight, Diablo 4 et Call of Duty.

Le document a fuité ces derniers jours et annonce le prepatch de WotLK Classic pour le 30 août, ce qui a été confirmé par Blizzard ce mardi. Bien qu’il faut toujours prendre ce genre de leak avec des pincettes géantes, c’est un argument qui laisse sous-entendre que le document pourrait être véridique.

Dans la pratique, on apprend que le prépatch 10.0 de WoW sortirait le 25 octobre, et que la date de sortie de Dragonflight serait programmée pour le 28 novembre. Du côté de Diablo 4, la date du 8 décembre serait marquée d’une pierre blanche avec le lancement des précommandes.

Dans une moindre mesure, du moins en ce qui nous concerne directement, le lancement de Call of Duty Cortez aurait lieu le 27 octobre, et celui de Call of Duty Warzone 2 le 16 novembre. On note également une mention au sujet des Game Awards le 8 décembre, mais c’est un élément mineur.

Comme toujours avec les leaks, il faut savoir raison garder. Les dates indiquées sur le document sont plausibles mais rien n’a été confirmé par Activision ou Blizzard à l’heure actuelle. 

Toujours est-il qu’un lancement de Dragonflight en novembre est tout à fait envisageable, même si cela pourrait engendrer des vacances de fin d’année difficiles pour les joueurs PvE HL, lesquels risquent d’être fortement occupés avec le Caveau des Incarnés, premier raid de l’extension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici