Twitch : la célèbre streameuse Amouranth révèle l’argent qu’elle a gagné grâce à Onlyfans et c’est bien plus que ZeratoR et tous les ZEvent réunis !

0
65

News hardware Twitch : la célèbre streameuse Amouranth révèle l’argent qu’elle a gagné grâce à Onlyfans et c’est bien plus que ZeratoR et tous les ZEvent réunis !

Figure emblématique de Twitch et des sites pour adultes, Amouranth avait annoncé il y a quelques mois vouloir fermer son compte Onlyfans en juin pour se consacrer entièrement à sa carrière de streameuse. Et si son compte est finalement toujours actif, à la vue des sommes engendrées par la jeune femme, on comprend mieux pourquoi…

Amouranth, véritable star et icône d’internet

Si on vous parle de Kaitlyn Michelle Siragusa, pas certain que ce nom évoque grand chose chez une grosse majorité d’entre vous. Pas plus que Miguel Mattioli, plus connu chez nous sous le pseudo “Michou”… Par contre, si on parle d’Amouranth, ce n’est plus la même histoire.

Née le 2 décembre 1993 à Houston au Texas, Amouranth est l’une des figures de proue de l’ASMR, cette pratique de plus en répandue qui consiste à diffuser (en vidéo ou en audio) des sons doux et reposants pour se détendre et se relaxer. Nos confrères de chez
Marie-Claire
n’hésitant pas à parler de “fétichisme sonore” et la comparaison nous semblait d’ailleurs plutôt rigolote.

Fort de ce succès, Amouranth se lance sur Onlyfans et devient rapidement l’une des plus grandes stars du réseau social pour adultes avec des revenus pouvant dépasser le million de dollars chaque mois.

Mais en avril dernier, alors que tout semble fonctionner à merveille pour elle, Amouranth annonce qu’elle supprimera sa chaîne Onlyfans au plus tard en juin pour se consacrer à Twitch et d’autres activités. Le contenu pour adulte, c’est terminé, dit-elle, il est temps de passer à autre chose !

Sa chaîne Onlyfans toujours active, elle dévoile ses gains astronomiques

Nous sommes le 16 juillet et comme vous pouvez le constater, sa chaîne Onlyfans, non seulement est toujours en ligne, mais bénéficie en plus de nouveaux contenus. Simple coup de com’ pour booster encore plus les abonnements ou vraie prise de conscience ? Quoi qu’il en soit, à la vue des revenus engendrés, on peut difficilement lui jeter la pierre (Pierre…).

Dans un tweet du 8 juillet, on peut avoir que la jeune fille a accumulé près de 34 millions de dollars “brut”, soit 27 millions net…Depuis l’annonce de son “retrait”, elle est chaque mois à plus de 1,5 million de dollars de revenus, et ce uniquement via Onlyfans. On n’ose imaginer l’ensemble de ses revenus liés au stream sur toutes les autres plateformes…

À titre de comparaison, souvenez-vous, il y a quelques mois,
un énorme leak sur Twitch avait fuité
avec les revenus de tous les plus gros streameurs de la planète. Cela concernait la période d’aout 2019 à octobre 2021, soit 27 mois au total.

Le numéro un était alors CriticalRole avec 9,6 millions de dollars, Amouranth apparaissait en 48e position avec 1,3 million de dollars, juste derrière le premier Français ZeratoR, 44e avec 1,4 million de dollars.

Toujours pour rester dans les gros chiffres, le ZEvent, qui
revient bientôt pour une septième édition
après une
petite polémique sur le choix de l’association à défendre
, a glané l’an dernier 10 064 480 € pour un total de 21 063 466€ sur les 6 premières éditions.

Amouranth, à elle seule, fait donc bien plus que tout cela. On comprend mieux pourquoi sa chaîne Onlyfans continue finalement de tourner à plein régime…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici