Tower of Fantasy : Des problèmes avec la boutique du jeu ? De jolis cadeaux pour rectifier le tir

0
55

News jeu Tower of Fantasy : Des problèmes avec la boutique du jeu ? De jolis cadeaux pour rectifier le tir

Disponible depuis peu, Tower of Fantasy attire bon nombre de joueurs. Malheureusement, tout n’est pas parfaitement au point, à commencer par la boutique quelque peu réticente.

Des achats qui manquent à l’appel

Depuis son annonce, Tower of Fantasy fait beaucoup parler de lui, notamment pour sa ressemblance frappante avec Genshin Impact, le jeu à succès de miHoYo. Mais même si le titre de Perfect World réalise un lancement réussi qui séduit de nombreux joueurs, le soft fait également face à des bugs multiples pour le moins dérangeants. Le plus important est sans nul doute celui qui survient lorsque vous achetez un objet dans la boutique du jeu.

En effet, comme dans tout free-to-play qui se respecte, Tower of Fantasy propose au sein même de son jeu, une boutique où il est possible de dépenser de l’argent réel pour acquérir des objets cosmétiques ou encore de nombreuses ressources pour accélérer sa progression. Malheureusement, certains achats ne fonctionnent pas. Pire le jeu, prend bien votre argent, mais ne donne rien en échange, ce qui a vite frustré les joueurs touchés par ce problème.

Un retour rapide de la part de Perfect World

Après avoir pris note de tous ces bugs durant toute la première semaine de lancement, Perfect World a pris la parole sur son site officiel pour s’excuser, mais aussi pour annoncer la bonne nouvelle : tous les objets achetés en boutique sont désormais livrés à leurs acquéreurs.

Nous sommes profondément désolés. Tous les achats manquants ont été livrés. Veuillez vérifier de votre côté. Perfect World

Pour s’excuser une fois de plus de ce dérangement, Perfect World décide également de mettre en place une compensation. Tous les joueurs qui ont acheté du Tanium dans la boutique du jeu et qui ont subi le bug susnommé repartiront avec des Cristaux Sombres supplémentaires. Ceux qui ont payé pour d’autres types d’articles auront quant à eux du Tanium, mais aussi des Cristaux Sombres. Autrement dit, tout est bien qui finit bien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici