The Legend of Zelda Breath of the Wild : Un mod améliore la durabilité des armes

0
52

News jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild : Un mod améliore la durabilité des armes

The Legend of Zelda : Breath of the Wild et les moddeurs, c’est une histoire qui perdure, chacun apportant sa pierre à l’édifice de la personnalisation de l’aventure de Link. Il faut dire que le titre permet de laisser libre cours à l’imagination, comme c’est le cas pour ceux qui ont créé le mod intitulé Second Wind.

Second Wind, un mod vaste

Nous nous attardons aujourd’hui sur la mise à jour d’un mod créé par une équipe qui compte actuellement 50 développeurs, dont Waikuteru, l’homme qui vient de donner des détails sur le nouveau contenu, par le biais d’informations relayées par nos confrères d’Eurogamer. Cette équipe a notamment remanié les premiers sanctuaires de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ceux qui nous permettent à l’origine d’appréhender le fonctionnement global de ces “mini donjons” qui ponctuent l’ensemble de l’aventure. Vous pouvez visionner ci-dessous de visionner l’une des vidéos que Waikuteru a publié afin d’avoir un aperçu des changements apportés à cette extension non officielle de Breath of the Wild. Par ailleurs, la chaîne YouTube de Waikuteru permet d’avoir une vision plus large de son travail sur ce mod.

Du neuf et des armes qui tiennent le choc

The Legend of Zelda Breath of the Wild : Un mod améliore la durabilité des armes

Ces ajouts récents amènent également leurs propres quêtes, personnages non jouables et armes, ainsi que des mammouths qui arpentent les régions enneigées. Mais ce n’est pas tout, le mod Second Wind ajoute par ailleurs de nouveaux mécanismes comme l’artisanat d’armes, rendu possible par le biais des services de forgerons et l’accès à des enclumes, en réponse à la question du manque de durabilité des armes dans Breath of the Wild. Concernant ce dernier point, peut-être que certains joueurs ont pu manifester leur mécontentement lors d’un vaste sondage organisé il y a quelques temps par la société japonaise, qui demandait aux utilisateurs du dernier opus de la série de répondre à quelques questions. Quiconque a participé à cette enquête peut témoigner que Nintendo y a manifesté un vif intérêt concernant les attentes des fans pour un prochain épisode de la série, notamment sur la question des donjons – face à l’accueil parfois mitigé des Créatures Divines – et avec une section libre pour indiquer les reproches éventuels. La société nipponne va t-elle tenir compte de certaines remarques et adapter le contenu du prochain The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ? Pour l’heure, le mystère reste entier.

A propos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2

The Legend of Zelda – Univers étendu

Profil de Midnailah,  Jeuxvideo.com

Par Midnailah, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici