Skull and Bones : suivez l’Ubisoft Forward sur le jeu de pirates avec JV à partir de 19h30 !

0
47

News jeu Skull and Bones : suivez l’Ubisoft Forward sur le jeu de pirates avec JV à partir de 19h30 !

Ce soir, c’est l’Ubisoft Forward consacré à Skull and Bones. Et on sera avec vous pour suivre cet événement et les différentes annonces qui y seront faites. Rendez-vous à 19h30 pour rejoindre Fkz et meakaya et partir à l’abordage du jeu d’Ubisoft.

Sommaire

  • JV en direct à 19h30 pour l’Ubisoft Forward Skull & Bones
  • Skull and Bones : le jeu de pirates multijoueur d’Ubisoft

JV en direct à 19h30 pour l’Ubisoft Forward Skull & Bones

Après avoir suivi avec vous toutes les conférences de l’E3, on remet le couvert pour l’Ubisoft Forward. Ce dernier ne se concentrera pas sur tous les jeux à venir d’Ubisoft, mais sur un en particulier, à savoir Skull and Bones. Si un événement dédié au jeu faisait l’objet de nombreuses rumeurs, cela reste tout de même une surprise, tant Ubisoft s’est montré discret sur son jeu, devenu même une arlésienne.

On va donc suivre cet événement avec vous. L’équipe de JV vous retrouve enfin à partir de 19h30 pour discuter un peu du jeu et de nos attentes avant de voir si elles se réaliseront ou non tout au long de l’événement. Cette fois-ci, pas de grand plateau, mais un set up à deux pour suivre l’événement avec vous comme si on était à la maison. Fkz et meakaya seront vos capitaines pendant toute la traversée mousaillons !

Bien sûr, on débriefera ensuite ce que l’on a vu en live, mais aussi sur Twitter à travers un Space. Suivez-nous donc sur Twitter et Youtube pour ne rien louper.


Skull and Bones : le jeu de pirates multijoueur d’Ubisoft

Skull and Bones est ce que l’on appelle une arlésienne. Annoncé lors de l’E3 2017, le jeu avait fait une forte impression. Il faut dire que graphiquement parlant, le trailer qui avait été dévoilé donnait bien envie, tout comme le concept d’ailleurs. Mais quel est-il ? Et bien Skull and Bones fut présenté comme un jeu de bataille navale géant se déroulant en pleine Âge d’or de la Piraterie. Comme vous vous en doutez, vous y incarnez donc un pirate qui vogue sur les flots à la recherche de bateaux à couler et de butin (loot) à piller. Ubisoft nous promettait alors un jeu particulièrement ambitieux et nous donnait rendez-vous à l’automne 2018. Cette année-là, on avait même pu s’essayer au jeu et il faut dire que le gameplay fonctionnait bien. Tout semblait bien se dégoupiller pour la nouvelle IP tout droit sortie des bureaux d’Ubisoft Singapour, mais voilà, la tempête n’a pas tarder à frapper.

Le jeu a d’abord été repoussé, à plusieurs reprises. Et puis la communication autour du titre a diminué, drastiquement. Si bien qu’en 2021, ce fut le silence radio le plus total du côté des développeurs. Certains commençaient donc à s’inquiéter, pensant ne jamais voir le titre sortir. Surtout que les différents échos récoltés par certains journalistes ne présageaient rien de bon. Selon eux, le projet fut changé à de nombreuses reprises, peinant à trouver sa véritable identité.

Mais voilà, on a enfin eu des nouvelles du jeu… ou du moins un rendez-vous. Plus tôt dans la semaine Ubisoft nous a en effet donné rendez-vous aujourd’hui, jeudi 7 juillet, à 20h pour un abordage en bon et du forme. Autant dire que les pirates en devenir ont hâte de découvrir ce qu’Ubisoft a à nous montrer. On espère bien sûr quelques clarifications, du gameplay et peut-être, qui sait, une date de sortie.

Rendez-vous sur la chaîne Youtube de JV à partir de 19h30 pour voir ce que cet Ubisoft Forward consacré à Skull and Bones nous réserve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici