RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en août 2022 forcément en fuite

0
50

Les abonnés au PlayStation Plus peuvent actuellement récupérer trois jeux, quelle que soit la formule choisie, et ce jusqu’au 1er août. C’est donc la semaine prochaine que Sony Interactive Entertainment va à nouveau proposer une nouvelle sélection, qui n’échappe pas aux fuites avant l’heure. Pour ne pas changerbillbil-kun a publié sur Dealabs la liste des nouveautés, à prendre avec des pincettes comme toujours, même s’il a vu juste jusqu’à présent.

Les heureux élus seraient donc le jeu de skate Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, le RPG au tour par tour Yakuza: Like a Dragon et le titre mêlant ambiance horrifique et plateforme, Little Nightmares premier du nom. Les deux premiers pourraient ainsi être récupérés aussi bien dans leur version PS4 que PS5, tandis que le troisième serait de toute manière jouable sur les deux consoles, mais n’a pas eu droit à une sortie dédiée sur la dernière machine de Sony.

Il ne faudra pas patienter bien longtemps avant d’avoir la confirmation de tout cela. Des cartes cadeaux PlayStation Plus sont sinon vendues sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur
Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici