Resident Evil 4 Remake : Des images inédites et un rendez-vous pour le jeu d’horreur de Capcom

0
56

News jeu Resident Evil 4 Remake : Des images inédites et un rendez-vous pour le jeu d’horreur de Capcom

Lors du dernier State of Play, Capcom a ouvert le bal avec un titre que de nombreux fans espéraient voir pointer le bout de son nez depuis de longs mois maintenant : Resident Evil 4 Remake. Aujourd’hui, le titre fait son grand retour pour nous dévoiler quelques images inédites et, surtout, pour nous convier à un nouveau rendez-vous.

Des images inédites et un nouveau rendez-vous ?

C’est lors du dernier State of Play que Resident Evil 4 Remake s’est dévoilé au grand jour, ce qui nous a permis de retrouver notre cher Léon qui, comme vous vous en doutez, va malheureusement devoir affronter une nouvelle fois le cauchemar qu’il a vécu pour la première fois en 2005. Toutefois, contrairement à l’original sorti sur PlayStation 2 et Nintendo GameCube, cette nouvelle version de Resident Evil 4 proposera une histoire réécrite, un “rendu visuel saisissant de détails” et des mécaniques de jeu repensé… C’est d’ailleurs pour cela que les joueurs sont à l’affut de la moindre image inédite. Cela tombe bien puisque Capcom vient de dévoiler sur son compte Twitter quelques visuels supplémentaires.

Ce n’est pas tout, comme vous pouvez le constater en regardant le tweet disponible ci-dessous, Resident Evil 4 Remake nous donne également un nouveau rendez-vous. Sans surprise, le jeu d’horreur sera bel et bien présent lors de la conférence de Capcom qui se tiendra le lundi 13 juin au soir, à partir de 23h59. L’événement se poursuivra bien évidemment pendant quelques dizaines de minutes dans la nuit du 13 au 14 juin. Sans trop s’avancer, on imagine aussi que l’on aura le droit à de nouvelles informations sur Street Fighter 6 à cette même date, puisque le jeu de combat est aussi une production Capcom.

Resident Evil 4 Remake : Des images inédites et un rendez-vous pour le jeu d'horreur de CapcomResident Evil 4 Remake : Des images inédites et un rendez-vous pour le jeu d'horreur de Capcom

Déjà une date de sortie pour Resident Evil 4 Remake !

Resident Evil 4 Remake : Des images inédites et un rendez-vous pour le jeu d'horreur de Capcom

Vous avez bien lu, à peine annoncé lors du State of Play, le titre a déjà eu le droit à date de sortie. Et bonne nouvelle, cette dernière est déjà bien précise puisqu’elle nous donne rendez-vous au 24 mars prochain. Toutefois, les joueurs qui ont fait les deux précédents remakes, à savoir Resident Evil 2 Remake et Resident Evil 3 Remake, sur PlayStation 4 ou Xbox One vont être déçu puisque Capcom a annoncé que cette nouvelle version de Resident Evil 4 sera exclusive au PC et aux nouvelles plateformes de jeu (PlayStation 5 et Xbox Series X|S) afin d’exploiter au mieux la puissance de ces machines.

Cette fois, nous développons le jeu dans l’optique de proposer un niveau de qualité exceptionnel à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un survival horror en 2023, tout en préservant l’essence du jeu original. Nous voulons que les fans de la série retrouvent ce qui a fait le succès du jeu, tout en insufflant à ce dernier des éléments nouveaux et rafraîchissants. Une volonté qui passe par la réécriture de l’histoire en conservant sa trame principale, la modernisation des graphismes et la mise à jour des commandes pour s’adapter aux standards actuels.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici