Pokéclicker : Codes pour obtenir un Shiny gratuit et 10.000 farm points

0
73

News astuce Pokéclicker : Codes pour obtenir un Shiny gratuit et 10.000 farm points

Déjà deux codes ont été mis à dispositions des joueurs dans le nouveau clicker basé sur la licence Pokémon, Pokéclicker. Si on peut s’attendre à l’arrivée de prochains bonus à l’avenir voici déjà comment récupérer les premiers.

Sommaire

  • Le phénomène Pokéclicker
  • Codes d’échanges pour Pokéclicker
  • Comment utiliser les codes d’échanges ?

Le phénomène Pokéclicker

Pokéclicker est un jeu utilisant la licence Pokémon qui consiste à cliquer sur les créatures pour les capturer. Le joueur est placé en pleine région de Kanto et doit avancer de routes en routes et de badges en badges pour compléter le pokédex. Le clicker, déjà addictif pour beaucoup a déjà délivré deux bonus que les développeurs ont cachés dans le wiki.

Codes d’échanges pour Pokéclicker

* FARMINGBOOST : offre 10 000 points de farm et 100 Cheri berries (baie Ceriz)

Les points de farm sont habituellement obtenables dans la ferme à baie située entre la route 14 et 15 en entretenant les cultures et peuvent être utilisés pour acheter des masterballs à la ligue pokémon. Ces pokeballs spéciales garantissent une capture tous les coups et sont donc très utile face aux pokémon légendaires. Ils servent aussi à obtenir divers objets pour la ferme. Les Cheri berries quant à elles servent également de monnaie d’échange au magasin à baie de Cerulean City.

* OOOSHINY : vous permet d’obtenir un Pokémon shiny aléatoire

Ces Pokémons extrêmement rares ont une apparence différente de leur forme habituelle. Sur les routes ils n’ont que 1/8192 chance d’apparaitre, 1/4096 avec des objets spéciaux. Ils n’ont pas de caractéristiques de forces spéciales et servent juste à la complétion.

Une fois sur le jeu, rendez-vous sur le menu déroulant en haut à droite puis cliquez sur “Save”. Vous arriverez sur une page avec vous proposant de modifier vos sauvegardes mais aussi un encadré “Enter the code”. Le pokemon shiny tout comme les points de farm seront directement enregistrés sur votre partie.

Pokéclicker : Codes pour obtenir un Shiny gratuit et 10.000 farm points

Sommaire du guide complet de Pokéclicker

L’actu des speedruns Nintendo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici