PlayStation VR 2 : Sony dévoile une période de sortie !

0
57

Ce mardi débute la gamescom 2022 à Cologne en Allemagne et, que ce soit lié ou non à l’évènement, PlayStation vient de lâcher une petite bombe mine de rien à minuit sur les réseaux sociaux, un drôle d’horaire pour une annonce aussi importante, à savoir la période de sortie de son prochain casque de réalité virtuelle à destination de la PS5, le PlayStation VR 2.


C’est donc au début de l’année prochaine, en 2023 donc, que nous pourrons tenter de nous procurer ce nouveau joujou dont l’expérience utilisateur avait été expliquée il y a tout juste un mois. Et… c’est malheureusement tout, car seule cette information accompagnée d’un visuel du casque et de ses manettes PSVR 2 Sense figure dans le message relayé sur les réseaux sociaux. 

À n’en pas douter, Horizon Call of the Mountain devrait figurer au line-up de lancement de l’appareil histoire de donner envie aux joueurs de craquer, mais il faudra encore attendre avant d’avoir tous les détails, dont le prix. Espérons qu’il sera plus facile de s’en procurer que la console…

Le PSVR premier du nom est lui toujours disponible sur Amazon si vous êtes intéressés.

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur
Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici