Offres Steam : 6 jeux vidéo à découvrir pour moins de 10 euros

0
77

News jeu Offres Steam : 6 jeux vidéo à découvrir pour moins de 10 euros

La célèbre plateforme Steam fait régulièrement des offres afin de proposer des jeux à prix réduit aux utilisateurs qui aiment les bonnes affaires. Si vous souhaitez jouer à de bons titres ce week-end sans vous ruiner, nous vous proposons une sélection de quelques softs disponibles sur Steam qui coûtent moins de 10 euros grâce aux promotions. Comme vous le verrez, cela va du petit indépendant au grand nom du jeu vidéo.

Killer Instinct

Microsoft a fait le pari de faire revenir Fulgore et toute sa clique pour infliger des claques. Ce reboot du titre de Rareware commencé par Double Helix puis finalisé par Iron Galaxy a enchaîné presque autant de développeurs que de saisons. Maintenant que tout le contenu est disponible et disponible dans cette version Steam qui est en promotion, nous pouvons le dire : oui, ce KI a de quoi mettre K.O. Doté de graphismes colorés, d’une fluidité sans faille, d’une tonne de modes de jeu et d’une bande-son explosive signée Mick Gordon, Killer Instinct frappe fort et s’est bonifié au fil de ses saisons. Avec son fan service discret mais bien présent pour récompenser les acharnés curieux, ses combats diablement dynamiques et son habillage réussi, cette résurrection de Killer Instinct est une réussite, pour peu que l’on adhère à la direction artistique singulière.

  • Prix : 9,24 euros jusqu’au 29 août (au lieu de 36,99 euros)

Doom

La résurrection de Doom en 2016 fut une très bonne surprise grâce à un mode solo particulièrement défoulant reposant sur les bases solides du Fast-FPS. Malgré son scénario un peu faiblard (est-ce vraiment important dans un Doom ?), l’aventure se parcourt avec un grand plaisir, le couteau entre les dents. Doom reste ce FPS décomplexé qui apporte un vent de fraîcheur old-school dans le paysage des shooters, servi par les excellentes compositions de Mick Gordon. Classique mais brutal, il soft d’id Software vous fera passer un bon moment de pure violence. Il est à noter que Doom (l’original), Doom 2, Doom 64 et Doom 3 sont eux aussi en promotion à quelques euros, si des fois vous voulez totalement replonger dans le trip.

  • Prix : 4,99 euros jusqu’au 30 août (au lieu de 19,99 euros)

Alan Wake

Le 14 mai 2010 sortait des bois sombres de Bright Falls l’écrivain maudit Alan Wake. Aujourd’hui, son roman à succès est en promotion. Si Alan Wake a fait forte impression avec son scénario particulièrement recherché qui n’a pas à rougir par rapport à celui de Silent Hill 2, il n’a pas forcément marqué par son gameplay jugé répétitif. Ce titre est en fait un véritable jeu d’action à la troisième personne se déroulant dans un univers horrifique où la lumière a un rôle important dans les mécaniques de jeu. Connue pour son lac et pour son grand parc, la ville de Bright Falls est “un cadre fabuleux pour l’action d’un roman” d’après le romancier. Elle est finalement devenue l’épicentre de phénomènes paranormaux d’un excellent jeu vidéo dont la suite a été (enfin) annoncée par Remedy.

  • Prix : 3,74 euros jusqu’au 29 août (au lieu de 12,49 euros)

Dishonored 2

Quakecon Sale oblige, les jeux Bethesda sont à l’honneur dans cette sélection. Dishonored 2 est, comme son aîné, un jeu à la première personne qui mélange de l’action, de l’infiltration et des éléments de RPG, à l’intérieur d’un univers steampunk uchronique à la direction artistique exemplaire. Réalisé par Arkane Lyon, le jeu est tellement riche dans ses possibilités que nous lui avions attribué la note de 19/20 lors de sa sortie. Son level design tentaculaire offre au joueur un terrain de choix pour laisser libre cours à sa créativité. Que vous choisissiez l’approche furtive ou l’action soutenue, les deux héros offrent tous deux une prise en main immédiate. Beau, bourré de détails et rempli de secrets à découvrir, Dishonored 2 est un véritable joyau façonné par le studio français, au prix d’un McDo grâce à la promo. Le premier Dishonored voit lui aussi son prix chuter jusqu’au 30 août.

  • Prix : 5,99 euros jusqu’au 30 août (au lieu de 29,99 euros)

Superhot

Superhotn’est pas super. Il est génial. Le titre de la Superhot Team s’appuie sur un concept possédant un énorme potentiel, celui de jouer avec le temps en fonction des mouvements de l’utilisateur. Dans ce jeu en vue à la première personne, le temps avance au rythme de nos pas, à l’instar de certains niveaux de Braid. Cela signifie que les ennemis bougent plus ou moins rapidement selon les actions engagées : se retourner, recharger une arme, courir, etc. Au fil des niveaux, le défi se complique et les messages directement adressés au joueur deviennent de plus en plus violents. Ce gameplay accrocheur qui puise autant dans le FPS que dans le puzzle-game, voire dans le jeu de rythme, fait de Superhot une expérience à part qui mérite toute votre attention. L’essayer c’est l’adopter. Super. Hot.

  • Prix : 6,89 euros jusqu’au 29 août (au lieu de 22,99 euros)

Dungeons III

Alors que le développement de Dungeons 4 vient d’être officialisé, son prédécesseur, Dungeons 3, est actuellement disponible au prix d’un tube de crème solaire. Dungeons III parvient à offrir son lot de nouveautés permettant de livrer une expérience de jeu capable de rappeler les bons souvenirs passés sur Dungeon Keeper. Certes, sa partie gestion demeure simple tandis que sa proposition STR est assez conventionnelle. Il n’empêche que le titre de Realmforge Studios dispose d’une campagne sympathique à la fois drôle et pleine de références. De quoi passer un bon moment dans le camp du Mal, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

  • Prix : 7,49 euros jusqu’au 29 août (au lieu de 29,99 euros)

Mais aussi…

  • Naraka : Bladepoint à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • Amnesia : Rebirth à 7,49 euros au lieu de 24,99 euros
  • The Evil Within 2 à 5,99 euros au lieu de 29,99 euros
  • The Evil Within Bundle à 7,49 euros au lieu de 24,99 euros
  • Trine 4 à 7,49 euros au lieu de 29,99 euros
  • Project Cars à 4,49 euros au lieu de 14,99 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici