Netflix, PlayStation, Xbox… Le Summer Game Fest sera un véritable E3

0
72

News jeu Netflix, PlayStation, Xbox… Le Summer Game Fest sera un véritable E3

Dans moins de deux semaines, le Summer Game Fest de Geoff Keighley va faire son show ! Pour l’occasion, l’événement va réunir beaucoup de participants !

Sony, Microsoft, Netflix… De nombreux partenariats !

Si l’E3 n’est plus, il semblerait que le Summer Game Fest de Geoff Keighley est d’ores et déjà son digne héritier ! En effet, à l’image du grand salon californien, le show s’est entouré cette année de nombreux partenaires et pas n’importe lesquels si l’on regarde le dernier tweet dédié à l’événement.

Cette année, le Summer Game Fest proposera des événements, des activités et des mises à jour pour les fans de plus de 30 partenaires, et d’autres seront annoncés. Ce sera un grand mois pour les fans de jeux vidéo.

Comme on peut le constater donc, cette année, le Summer Game Fest sera entouré d’une trentaine de nombreux acteurs de l’industrie vidéoludique, à commencer par Sony et sa PlayStation, mais aussi Xbox, Steam et Netflix pour les plus gros. D’autres grands éditeurs de renoms seront également de la partie comme Activision, SEGA (qui vient de nous donner des nouvelles de son Sonic Frontiers), Electronic Arts (Star Wars Jedi : Survivor), miHoYo (Genshin Impact), 2K Games (BioShock, Grand Theft Auto V), ou encore Capcom (Street Fighter 6), Square Enix (Final Fantasy XVI) et Focus Entertainement (A Plague Tale : Requiem). Autrement dit, on a de grandes chances d’avoir de belles surprises pendant cette période qui s’annonce prometteuse.

Un planning déjà annoncé ?

Si toutes les informations à propos des conférences n’ont pas été divulguées, notez que le Summer Game Fest a déjà annoncé quelques dates immanquables, à commencer par l’ouverture du Summer Game Fest qui aura lieu le 9 juin à 20 heures, le Netflix Geeked Week : Gaming qui se déroulera le lendemain à 19 heures ou encore la conférence d’Xbox et de Bethesda qui sera diffusée le 12 juin. À cela vient aussi se greffer le State of Play de Sony qui est toujours attendu pour le 2 juin prochain à 23h59.

Le planning annoncé du Summer Game Fest :

  • 3 juin, 00 h – PlayStation : State of Play
  • 9 juin, 20 h – Summer Game Fest
  • 10 juin, 19 h – Netflix Geeked Week : Gaming
  • 10 juin, 21 h – Tribeca Games Spotlight
  • 12 juin, 19 h – Xbox + Bethesda Games Showcase

A propos de la PlayStation 5

A propos des Xbox Series X/S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici