Mise à jour 1.5.2 : Changement de classe, Voie de l’aventurier, Événements, Boss, Cosmétiques… – Diablo Immortal

0
69

La mise à jour 1.5.2 sera déployée demain matin sur Diablo Immortal. Celle-ci apporte le Changement de classe, la Voie de l’aventurier, deux événements, un nouveau boss du Reliquaire infernal, un nouvel ensemble cosmétique ainsi que plusieurs améliorations et 36 nouveaux objets légendaires. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous !

Salutations, aventuriers et aventurières.

Depuis notre dernière rencontre, nombre d’entre vous ont affronté la mort glacée contre Vitaath, obtenu les bénédictions de la Lune affamée, et assuré la sécurité des habitants de Sanctuaire, le tout grâce à leur courage.

Il y a quelques semaines, nous vous proposions la toute première série de contenu dédiée à Diablo Immortal après le lancement du jeu. Cette semaine, nous avons le plaisir de vous dévoiler le nouveau mécanisme de changement de classe, deux évènements en jeu, le boss du Reliquaire infernal le plus punitif à ce jour, et bien plus encore. Tous les éléments mentionnés ci-dessous seront disponibles le 20 juillet à 03 h 00 (heure du serveur) — les dates spécifiques au contenu rendu disponible par la suite sont indiquées ci-dessous. Commencez la lecture sans tarder !

Changement de classe

Dans les jeux Diablo, votre voyage commence par un choix important : quelle classe incarnerez-vous ? Afin d’assouplir les conséquences de ce choix et d’apporter davantage de flexibilité aux joueurs et joueuses, nous travaillons à l’élaboration d’une nouvelle mécanique de changement de classe pour Diablo Immortal.

Vous avez commencé l’aventure avec le barbare, mais souhaitez rengainer vos épées et manipuler les forces arcaniques à distance en tant que sorcier ? Le changement de classe offre la possibilité de prendre un nouveau départ tout en conservant la plupart des progrès réalisés jusque-là. Rendez-vous au brasier des flammes changeantes à Ouestmarche si vous souhaitez changer de classe et découvrir Sanctuaire sous un jour nouveau.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs éléments fixant le fonctionnement du changement de classe :

  • Le changement de classe est disponible à partir du niveau 35.
  • Vous pouvez changer de classe gratuitement une fois tous les sept jours. Vous avez le droit à l’erreur, et pouvez revenir une fois à votre classe précédente sans tenir compte de la période d’attente de sept jours. Actuellement, la possibilité d’acheter un changement de classe plus fréquemment n’est pas prévue.
  • La première fois que vous changez de classe, vous pouvez choisir l’apparence de votre personnage et bénéficier d’une réinitialisation complète de vos arbres de parangon.
  • La première fois que vous changez de classe, vous recevez un équipement de remplacement. L’équipement de remplacement est d’un rang équivalent à celui de votre dernière classe.
  • Les liens avec les clans, groupes de guerre et autres groupes sociaux seront maintenus.
  • Certains cosmétiques et équipements spécifiques à une classe ne seront pas transférés lorsque vous changerez de classe. L’équipement de votre dernière classe sera déplacé dans votre inventaire. Les cosmétiques que vous possédez pour une classe seront conservés pour cette classe et seront disponibles lorsque vous reviendrez à cette classe.

Voie de l’aventurier

Rassemblez vos forces car votre quête pourrait vous mener à la gloire et à des récompenses inestimables. La Voie de l’aventurier est une nouvelle expérience de haut niveau disponible lors de votre venue dans la Toundra gelée, au cours de la quête principale. Constituée de quatre chapitres, et de deux autres prévus par la suite, la Voie de l’aventurier vous demandera de remplir des objectifs éprouvants dont la difficulté augmentera au fur et à mesure que vous ferez progresser votre niveau de parangon.

Si vous vous montrez à la hauteur, quantité de récompenses vous attendent à la fin de chaque chapitre. Celles-ci comprennent des sommes sonnantes et trébuchantes, des clés d’aspirant, des emblèmes légendaires et même le portrait Chemin glorieux.

Évènement à durée limitée « Voyage d’un héros »

À Sanctuaire, rares sont les braves qui s’opposent aux ténèbres et risquent leur vie pour les faibles. Vous, en revanche, avez juré de combattre les Enfers, assurant la sécurité de celles et ceux qui avaient perdu tout espoir. Les opprimés vous admirent, et pour continuer à les protéger, vous devez entamer le Voyage d’un héros.

Du 20 juillet à 03 h 00 au 3 août à 03 h 00 (heure du serveur), vous pourrez gagner de l’or, de la poussière enchantée et des matériaux de récupération en récompense des tâches accomplies sur le Voyage d’un héros. Accomplissez-en suffisamment pour débloquer des récompenses de palier :

  • Après avoir accompli 8 tâches : 10 clés d’aspirant
  • Après avoir accompli 16 tâches : le portrait Laurier de l’aventurier.
  • Après avoir accompli 20 tâches : un emblème légendaire

Nouveau boss du Reliquaire infernal : Gorgothra la revendicatrice

Rayek en a trouvé une nouvelle cible ! Il aura besoin de l’aide de vétérans afin d’endiguer cette menace antique et gargantuesque. Gorgothra est le troisième des démons courroucés à sévir dans Sanctuaire. Nombre de démons l’ont vénérée au fil des âges, et elle ne connait que trop bien le champ de bataille : ses rayons pétrifiants, son venin bilieux et ses frappes serpentines éclipsent la puissance de Lassal et de Vitaath.

Possédez-vous les qualités requises pour surmonter la colère de Gorgothra ou bien deviendrez-vous un autre des squelettes décorant son repaire ? Rassemblez votre groupe au Reliquaire infernal en prévision de l’arrivée de Gorgothra le 2 août.

Évènement à durée limitée « Lune affamée »

La lune est de retour et elle exige davantage de sang… Peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, baignez dans sa lueur sacrée, nourrissez-vous de son hurlement et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En répondant aux exigences de la lune, vous gagnerez des éclats de lune, qui pourront être échangés contre des bénédictions. Après avoir acquis 7 bénédictions, vous pourrez les échanger avec la lune afin d’obtenir une récompense aléatoire telle que : de la poussière enchantée, des fragments étincelants et des équipements légendaires. Offrez suffisamment de bénédictions à la lune et elle vous accordera même ses faveurs : un pack contenant un emblème légendaire et plus encore.

Nous invitons les braves aventuriers et aventurières à nous prêter main-forte pour combler l’appétit de la lune, du 29 juillet à 03 h 00 au 31 juillet à 03 h 00 (heure du serveur).

Ensemble cosmétique « Lames d’ambre »

Les Lames d’ambre sont l’un des principaux gangs du désert se disputant le contrôle de Shassar. Leur comportement est nettement moins vicieux que celui de leurs plus grands rivaux, les Scorpions de sable. Les Lames condamnent le travail forcé et les attaques de caravanes des Scorpions et saisissent toutes les occasions de perturber leurs plans les plus sinistres. Seules les Lames d’ambre savent si cette approche est une question de moralité ou une technique de recrutement.

Protégez-vous du soleil brûlant tout en traversant une mer de sable hostile grâce à l’ensemble cosmétique des Lames d’ambre, disponible dans la boutique en jeu.

Vous trouverez ici la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge. Pour les corrections de bugs et les notes de mises à jour spécifiques à la version PC, consultez notre article sur les problèmes connus.

À bientôt dans Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal

Fonctionnalités mises à jour

Assaut de troupe de guerre

  • Après avoir terminé un assaut de troupe de guerre hebdomadaire, vous pourrez désormais acheter un emblème légendaire éternel pour 1600 pièces de platine auprès du marchand d’emblème de Ouestmarche, Jondo Mouren.

Note du développeur : l’emblème achetable est éternel, ce qui vous donne un moyen supplémentaire d’obtenir des gemmes pouvant être vendues au marché.

Braise terne

  • La valeur maximale de Braise terne a été augmentée de 200 à 280.
  • Vous pouvez désormais échanger 22 rune Fa contre un emblème légendaire éternel.

Note du développeur : cela signifie que vous pouvez désormais fabriquer une gemme légendaire aléatoire une fois par semaine, si la valeur de votre Braise terne est à son maximum.

Nouveaux affixes de monstre

  • Carapace : invoque un bouclier défensif, empêchant la mort jusqu’à ce qu’il soit détruit.
  • Siphon : canalise un rayon qui draine et ralentit une cible tout en soignant le lanceur pendant 5 secondes.

Tourment de Zwenson

  • La description de la capacité a été modifiée comme suit : lorsque vous battez un ennemi, une bête sombre attaque les ennemis proches, infligeant X % de dégâts de base. Ne se déclenche qu’une fois toutes les X secondes.

Note du développeur : la précédente description comportait le texte incorrect « invoquer », ce qui faisait penser à une technique d’invocation plutôt qu’à une attaque.

Jade sanguinolente

  • La description de la capacité a été modifiée comme suit : Augmente tous les dégâts que vous infligez d’un maximum de X % lorsque vos points de vie sont à leur maximum, avec un bonus minimum de Y % lorsque votre santé est faible. Augmente votre vitesse de déplacement de Z %.

Note du développeur :  dans la description précédente, il n’était pas tout à fait clair que la vitesse de déplacement était un bonus fixe tandis que le bonus de dégâts était affecté par votre vie.

36 nouveaux objets de classe légendaires :

Cette série d’objets légendaires vise principalement à offrir aux joueurs et joueuses plus de chances d’exploiter les effets de dégâts sur la durée. Nous avons hâte de voir dans quelle mesure ces affixes affecteront vos personnages ou donneront lieu à de nouveaux styles de jeu.

  • Barbare
    • Sans concessions : Choc terrestre ouvre désormais le sol et inflige des dégâts aux ennemis situés devant vous. X charges maximum.
    • Destin de l’arrogant : l’activation de Courroux du berserker réduit désormais instantanément la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de X %.
    • Cinq griffes fraîches : Trombe déchire désormais les armures, augmentant tous les dégâts subis par les ennemis de X %, cumulable jusqu’à 5 fois.
    • Jumeau lunatique : lorsque les charges de Frénésie sont au maximum, chaque attaque inflige X points de dégâts à tous les ennemis devant vous. Ne peut se produire qu’une fois toutes les Y s.
    • Réduire en purée : le Marteau des anciens fait désormais tomber plusieurs marteaux de façon aléatoire dans la zone ciblée.
    • Apeuré : Rage sans fin augmente aussi votre vitesse de déplacement de X %.
  • Croisé
    • Sauveur oublié : Couperet invoque désormais des flammes des cieux qui brûlent les ennemis.
    • Refrain torrentiel : Blâme inflige désormais instantanément tous ses dégâts aux ennemis touchés.
    • Lumière du jour : Sacre vous protège désormais vous et les membres du groupe à proximité, réduisant les dégâts subis de X %.
    • Parts égales : Chaîne sacrée ne retient plus les ennemis mais forme une chaîne de flammes entre eux, brûlant les autres ennemis qui la touchent.
    • Regard furieux : Éblouissement brûle désormais les ennemis, infligeant X points de dégâts en Y secondes.
    • Rayon divin : Jugement conjure désormais un rayon de lumière continu que vous pouvez contrôler depuis le ciel.
  • Chasseur de démons
    • Chasseur-cueilleur : Évasion tire désormais X missiles à tête chercheuse sur les ennemis proches à l’activation, chacun infligeant Y points de dégâts.
    • Meurtrier : Vendetta augmente désormais vos chances de coups critiques de X % mais vous fait perdre Y % de vos points de vie par seconde.
    • Pointes débordantes : Tir multiple lance désormais toutes les flèches dans la direction ciblée et peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
    • Puncta Obscura : Empaleur inflige désormais également X points de dégâts de saignement aux ennemis en Y secondes.
    • Débris explosifs : Piège à couteaux pose maintenant plusieurs mines qui explosent lorsqu’on marche dessus, mais n’a plus qu’une seule charge.
    • Stratégie mordante : Écran de fumée lance désormais une bombe acide qui inflige des dégâts continus aux ennemis.
  • Moine
    • Jugement sans fin : Poing emprisonné envoie maintenant continuellement des coups de poing dans une direction pouvant être modifiée pendant la canalisation. Utiliser Poing emprisonné consomme lentement son énergie, que vous récupérez quand vous n’utilisez pas Poing emprisonné.
    • Engourdissement soudain : l’effet de saignement de Paume explosive a désormais X % de chances d’être déclenché par d’autres attaques.
    • Présence du pugiliste : les Sept frappes envoient désormais des attaques répétées dans la même direction, repoussant l’ennemi à chaque fois.
    • Bras mécanique : Frappe ondulante se transforme en un ballon pneumatique qui attire les ennemis et leur inflige continuellement des dégâts.
    • Moustique affamé : dégâts de Dragon volant augmentés de X % par cible touchée, jusqu’à une augmentation maximum de Y %.
    • Robe de typhlot : Frappe-cyclone génère désormais une tempête de poussière qui réduit la vision de l’ennemi et sa vitesse de déplacement.
  • Nécromancien
    • Arc de miséricorde : Couperet invoque désormais des flammes célestes qui brûlent les ennemis.
    • Cape à piques : Armure d’os permet désormais à vos créatures invoquées d’infliger continuellement des dégâts aux ennemis proches, mais ne les protège plus.
    • Peau gluante : Faux funeste augmente désormais les dégâts que vous infligez de X % pour chaque ennemi touché, jusqu’à un maximum de Y %, pendant Z secondes.
    • Service partagé : Armure d’os réduit désormais les dégâts continus que vous subissez de X %.
    • Menace étudiée : Lance macabre provoque désormais la décomposition des ennemis, leur infligeant X  points de dégâts pendant Y secondes.
    • Garde des vêpres : le mage squelettique tire désormais des rayons continus sur les ennemis.
  • Sorcier
    • Visée approximative : Torrent arcanique lance désormais aléatoirement des missiles sur des ennemis autour de vous.
    • Tirs affaiblissants : Rayon de givre crée désormais un bouclier de glace à chaque fois qu’il inflige des dégâts à un ennemi, absorbant X points de dégâts. Cumulable jusqu’à 10 fois.
    • Feu grégeois : Vitrification invoque désormais une boule de magma qui explose au contact d’une créature ennemie, créant une mare de magma qui brûle les adversaires et les étourdit.
    • 99 arcanes sauvages : dégâts de Torrent arcanique augmentés de X %.
    • Invocation éveillée : Rayon de givre crée désormais une illusion qui canalise un rayon de givre dans la direction ciblée.
    • Regard météorologique : Vent arcanique inflige désormais une réduction de X % à la vitesse de déplacement pendant Y secondes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici