Minecraft : Ce joueur qui n’a pas de vie réalise un exploit incroyable !

0
73

Ah Minecraft, ce monde merveilleux dans lequel nous avons la possibilité de partir à l’aventure pour aller tuer le Dragon de l’Ender, le tout en ayant construit notre petite maison, ou bien de construire construire, et encore construire pour au final avoir de véritables chefs-d’oeuvre dans notre monde…

Néanmoins, si ces différentes activités peuvent prendre énormément de temps, surtout en ce qui concerne le building, un joueur a trouvé une autre façon de s’amuser et de perdre beaucoup de temps : miner l’entièreté de sa map !

Un joueur mine depuis 5 ans sa map solo de Minecraft

Minecraft est l’un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et l’une des raisons à cela est certainement le fait qu’il propose plusieurs possibilités de s’amuser, mais aussi des mondes incroyablement grands qui ne demandent qu’une chose : être explorés de fond en comble. Eh bien le YouTuber répondant au nom de Minthical a décidé d’explorer son monde dans les moindre détails, mais d’une façon bien particulière puisqu’il a décidé de miner l’entièreté de ce dernier, une tâche incroyablement immense et qu’il entreprend depuis cinq années maintenant.

Son but : creuser absolument toute la surface de sa map et récolter les blocs pour arriver à la toute dernière couche du jeu qui se trouve être de la pierre appelée Bedrock (la roche-mère dirons-nous). Cette dernière est tout simplement impossible, du moins en mode survie, à détruire puisque si vous la détruisez, vous tomberez dans un vide infini. Par ailleurs, là ou l’exploit est encore plus fou, c’est que notre joueur et YouTuber exécute cette tâche sans utiliser aucun mod, et le tout en jouant en mode survie !

En décembre dernier, Minthical avait d’ores et déjà miné pas moins de 38 millions de blocs, et le total de ces derniers serait estimé à environ 47 millions. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous pouvons supposer qu’il arrive au bout de sa tâche. Mais alors, quelle sera la suite des évènements ? Eh bien si nous aurions pu penser qu’il allait s’arrêter là, il n’en est rien. Le joueur a en effet déclaré qu’après avoir fini de miner l’entièreté de sa map, du moins la partie Overworld, ce dernier va s’attaquer aux autres mondes avec le Nether et l’End… Si la région de l’End paraît largement moins conséquente que celle de l’Overworld, la partie Nether sera très probablement assez costaud de son côté, surtout que nous avons depuis eu le droit à une mise à jour axée sur toute cette partie là du jeu.

De ce fait, rendez-vous dans 5 ans pour savoir où en est notre mineur. Peut-être aura-t-il tout terminé ? On l’espère pour lui !

Exit la version 1.19.1 de Minecraft et bienvenue à la version 1.19.2 ! Depuis quelques jours, le titre cubique de Mojang Studios a en effet proposé aux joueurs cette nouvelle version, mais alors, quelles sont les nouveautés ? Eh bien il est temps pour nous de faire le point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici