Le Steam Next Fest prend date après le Summer Game Fest, une semaine riche en démo avec plusieurs pépites dans le lot !

0
61

News jeu Le Steam Next Fest prend date après le Summer Game Fest, une semaine riche en démo avec plusieurs pépites dans le lot !

Du 13 au 20 juin prochain, les joueurs et joueuses PC pourront essayer un grand nombre de titres futurs dans le cadre du Steam Next Fest (ou Néo Fest chez nous). L’événement organisé par Valve et Steam sera l’occasion de tester une centaine de titres prévus prochainement, dont plusieurs hits en puissance.

Après le Summer Game Fest, place au Steam Next Fest !

Chaque année, juin est synonyme de grandes annonces de la part de l’industrie vidéoludique au cours des nombreux événements qui jalonnent le cours du mois. Si nous avons récemment eu droit au State of Play de Sony, les joueurs et joueuses du monde entier attendent avec impatience la suite des festivités et l’arrivée la semaine prochaine du gros du Summer Game Fest, du 9 au 12 juin.

Et après ? Ensuite, ce sera au tour des joueurs PC d’être mis à l’honneur le temps du Steam next Fest, un événement qui prend place sur la plateforme de Valve pendant une semaine au cours de laquelle l’éditeur offre l’accès à une centaine de demo jouables, histoire de pouvoir se faire un avis sur les sorties futures manettes et claviers en main.

Une tonne de pépites à découvrir

Le Steam Next Fest (appelé Néo Fest en France) offre aux joueurs et aux joueuses PC l’opportunité de découvrir un grand nombre de jeux prévus prochainement. Steam représente depuis plusieurs années maintenant un véritable sanctuaire pour les jeux indés et les pépites gaming qui cartonnent auprès de la communauté. Le Néo Fest est l’occasion pour les fans de goûter une première fois aux productions anticipées, mais permet aussi aux développeurs de réunir de précieuses informations pour leur travail, comme l’explique la plateforme.

Steam Néo Fest est un évènement qui se déroule sur plusieurs jours et qui permet aux fans d’essayer des démos, de discuter avec les équipes de développement, de regarder des diffusions en direct et de découvrir les prochaines sorties sur Steam. Pour les équipes de développement, Steam Néo Fest est l’occasion de recevoir des commentaires de la part du public et d’établir une base de fans en amont de la sortie officielle de leurs jeux sur Steam.

Cette nouvelle édition va mettre en lumière des projets inédits mais également quelques softs déjà attendus, comme Cult of the Lamb, Ghost Song ou encore LEGO Bricktales et Foretales, entre autres. L’événement commence le 13 juin prochain et se déroulera tout au long de la semaine jusqu’au 20 juin. Il est d’ores et déjà possible de mettre un rappel sur la page dédiée à l’événement sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici