L’ancien producteur de GTA montre Everywhere en vidéo, son prochain projet qui rappelle Fortnite

0
46

News jeu L’ancien producteur de GTA montre Everywhere en vidéo, son prochain projet qui rappelle Fortnite

Le producteur écossais Leslie Benzies, ex-Rockstar, a profité de la gamescom pour donner un peu plus de détails sur Everywhere, le prochain jeu de son studio.

Time for a new world

Cela fait plusieurs années que nous savons que le studio Rocket Boy prépare un jeu vidéo. Quelques leaks avaient tout d’abord évoqué un titre qui s’inspirerait de Ready Player One. Il y a quelques mois, les premières images laissaient apparaître deux directions artistiques différentes, une réaliste, une autre plus orientée cartoon. Leslie Benzies vient de publier une vidéo de son projet Everywhere, qui pose plus de questions qu’elle n’apporte de réponses.

Dans cette bande-annonce, nous voyons des contrées désertiques, des univers futuristes, de la forêt, des montagnes. À l’intérieur, des joueurs s’affrontent en vue à la troisième personne, à pied ou à bord de véhicules dans la joie et la bonne humeur. Via du contenu généré par les utilisateurs ? Les séquences diffusées rappelaient sans mal un certain Fortnite, ce qui fera peut-être grincer quelques dents. À la fin de la vidéo, la direction artistique cartoon changeait pour devenir réaliste. Les précédentes informations que nous avions à son sujet semblent donc correctes.

Leslie Benzies est resté assez énigmatique sur le titre que son équipe développe. Tout au plus avons-nous appris que ce mystérieux Everywhere devrait sortir en 2023. Aucune plateforme n’est pour le moment précisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici