Jeu-concours AMD : gagnez un ordinateur Asus ZenBook S 13 Oled (2022)

0
81

Je pèse 1 kg, j’ai un écran Oled bien calibré de 13,3 pouces tactile, une autonomie confortable et un processeur AMD Ryzen 7 6800U qui me permet de faire tourner des jeux… Je suis, je suis… L’Asus ZenBook S 13 Oled (2022)  !

La société AMD s’associe aux Numériques pour vous proposer un jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner l’ordinateur portable Asus, qui est l’un des premiers à intégrer le processeur AMD Ryzen 7 6800U qui dispose d’une partie graphique basée sur un chipset de type RDNA2 tout récent. Le Radeon 680M est suffisamment puissant pour envisager de jouer sur l’ultrabook.

À vous de jouer !

Pour jouer et tenter de gagner ce portable, il suffit de répondre aux trois questions proposées ci-dessous. Des indices se trouvent naturellement dans le test du Asus ZenBook S 13 Oled (2022). L’heureux gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’au 31 août 2022 minuit pour jouer.

Le jeu-concours n’apparaît pas ci-dessous ? Vérifiez que votre bloqueur de pub n’est pas activé ou que vous avez bien accepté l’utilisation de cookies. Vous pouvez aussi ouvrir cette page en mode de navigation privée.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici