Hogwarts Legacy : les joueurs PlayStation avantagés avant la sortie du jeu ?

0
56

News jeu Hogwarts Legacy : les joueurs PlayStation avantagés avant la sortie du jeu ?

Présents au salon allemand de la gamescom cette semaine, Warner Bros et Hogwarts Legacy ont diffusé de nouvelles informations sur le jeu vidéo dans le monde d’Harry Potter avec le contenu des éditions collector et deluxe. Enfin, il semblerait que du contenu exclusif soit aussi prévu.

Sommaire

  • L’héritage de Poudlard : l’édition collector dévoilée
  • Une quête exclusive pour les joueurs PlayStation ?

L’héritage de Poudlard : l’édition collector dévoilée

Comme attendu par les joueurs, le jeu vidéo dans l’univers d’Harry Potter Hogwarts Legacy s’est montré lors de la soirée d’ouverture de la gamescom 2022. Le titre, édité par Warner Bros et développé par Avalanche Software, a mis en avant son côté sombre et pour cause : il se situe 100 ans avant les événements de Harry Potter et voit notre personnage flirter avec les Forces du Mal. C’est lui qui va choisir de les introduire, ou non, au sein de l’école de magie de Poudlard.

Dans la foulée du trailer, avant-hier a été diffusé le contenu de l’édition collector pour le jeu Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard. C’est Chandler Wood, community manager du studio derrière le titre, qui a réalisé l’opening. Elle contiendra, entre autres, un accès anticipé de 72 heures, un steelbook, une baguette magique flottante et du contenu en jeu (monture volante, tenues…) pour une somme de 289,99€ sur PC et 299,99 € sur consoles PlayStation et Xbox.

Une quête exclusive pour les joueurs PlayStation ?

Hogwarts Legacy : les joueurs PlayStation avantagés avant la sortie du jeu ?

Dans la foulée de la présentation du contenu de ces différentes éditions lors de la gamescom 2022, certains joueurs toujours plus curieux concernant ce jeu Harry Potter en monde ouvert se sont rendus sur sa page du PlayStation Store. Outre les bonus de précommande qui avaient déjà fuité (et qui se révèlent être bons), un certain contenu a attiré l’œil : celui d’une quête exclusive. L’un des utilisateurs sur Twitter partage sa découverte, sur laquelle Chandler Wood réagit dans la foulée :

La quête exclusive PlayStation est disponible avec n’importe quelle version du jeu. Elle n’est pas liée à la précommande. La précommande sur PlayStation donnera aux joueurs la recette pour la potion Felix Felicis (Chance liquide, ndlr). Plus de détails arrivent bientôt.

À ce sujet, Chandler Wood précise que la précommande, qu’elle soit physique ou numérique, donnera accès à la recette de la potion. En revanche, lorsque les fans s’interrogent sur la présence de la potion sur les autres versions du jeu (PC et Xbox), aucune réponse n’est donnée. Il faudra se montrer un peu plus patients et attendre les détails, promis par Chandler Wood, dans les semaines à venir. Pour rappel, Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard est attendu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Xbox One le 10 février prochain. Une version Nintendo Switch est aussi prévue pour une date ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici