Grosse mise à jour prévue le 31 août pour Sifu – Actu

0
59

Le succès n’a pas été synonyme de repos pour Sloclap, qui continue d’ajouter du contenu à Sifu. La nouveauté majeure sera l’ajout de modificateurs altérant radicalement la difficulté des combats, avec la possibilité d’avoir de la vie infinie ou des armes qui ne se cassent jamais pour soi comme pour les ennemis, mais aussi pour les vétérans l’option de réduire son personnage à un seul point de vie ou de désactiver le système de vieillissement et même… la garde.

Pour les adeptes du scoring, il sera désormais possible de se vanter d’avoir le meilleur style puisqu’un tout nouveau système de classement prendra en compte la fluidité, l’efficacité et la diversité des techniques utilisées par le joueur. Il sera boosté si l’on réussit divers exploits, comme ne pas se faire toucher ou utiliser divers finishers de manière esthétique.

De quoi faire une belle synergie avec les nouveaux habits proposés en jeu, comme une armure réservée aux possesseurs de l’édition deluxe ou l’imperméable et le chapeau disponibles pour tout le monde qu’on ne pourra garder sur soi qu’en esquivant toutes les attaques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici