Gotham Knights : un combat de boss haletant contre l’un des plus grands méchants aperçus à la Gamescom

0
52

News jeu Gotham Knights : un combat de boss haletant contre l’un des plus grands méchants aperçus à la Gamescom

Déjà présent lors de la période du Summer Game Fest, Gotham Knights ne pouvait pas manquer l’opportunité de répondre présent une deuxième fois à la nouvelle soirée inaugurale de Geoff Keighley. En marge de cette présentation, Gotham Knights a surenchérit à l’occasion de la Gamescom en dévoilant un long et effréné combat de boss contre l’un des méchants croisés quelques jours plus tôt.

Sommaire

  • Les chevaliers de Gotham veillent sur la Gamescom
  • Nightwing plus agile que jamais pour affronter la relève du Joker

Les chevaliers de Gotham veillent sur la Gamescom

À l’occasion du salon du jeu vidéo de Cologne, Gotham Knights nous a prouvé qu’il était un jeu doublement impatient. Impatient d’avoir la chance de se dévoiler un peu plus, mais aussi impatient de sortir sur les consoles next-gen, PS5 et Xbox Series X|S, et PC puisqu’il a décidé d’avancer sa sortie : le jeu étant passé « gold » depuis maintenant quelques jours. Entre une tonne de trailers mettant en avant les quatre justiciers qui prendront la relève de feu Batman et un très large aperçu des seize premières minutes du jeu dans la peau de Batgirl, les équipes de Warner Bros. Montreal ont mis en place une communication particulièrement rodée !

Gotham Knights : un combat de boss haletant contre l’un des plus grands méchants aperçus à la Gamescom

Toutefois, l’énième bande-annonce de l’Opening Night Live (disponible en tête d’article) n’est pas le seul indice de la présence des chevaliers de Gotham dans les allées de la Gamescom. Sans crier gare, les apprentis du Dark Knight sont revenus dans un nouvel extrait qui s’attarde cette fois sur un combat de boss. C’est notamment la rédaction d’IGN qui a eu l’opportunité de relayer cette affrontement qui nous permet d’apprécier les mouvements et capacités de Nightwing alors qu’il est confronté à l’un des ennemis jurés de son mentor, l’un de ceux que l’on a pu apercevoir dans le trailer précédemment diffusé.

Nightwing plus agile que jamais pour affronter la relève du Joker

Il n’y en aura pas autant à nous mettre sous la dent que la précédente séquence de gameplay, mais ces sept minutes nous dévoilent un pan assez intéressant du prochain titre de Warner Bros. Montreal, à savoir les combats de boss. Et pour ce premier duel, c’est Nightwing qui s’y colle puisqu’il se retrouve nez à nez avec Harley Quinn, arborant un maquillage à l’effigie du Joker, dans les couloirs de l’hôpital de Gotham City. Toutefois, cette dernière n’a pas réellement envie de mettre un terme à ses exactions et de suivre Nightwing pour finir derrière les barreaux : armée de sa masse, elle va lui donner du fil à retordre.

Rapidement pour Nightwing, la meilleure défense face à ce boss — qui, comme on le voit, possède une barre de vie —, c’est l’attaque. On appréciera donc de découvrir la palette de mouvements du super-héros (ses acrobaties, ainsi que ses esquives) et les compétences dont il dispose pour prendre l’ascendant sur ses adversaires. Fidèle à sa réputation de provocatrice, Harley n’hésitera pas à se moquer du personnage lorsque ses coups ne parviennent pas à l’atteindre, voire même à appeler du renfort pour faire la sale besogne à sa place. Si le disciple de Batman parviendra à s’en défaire, Harley Quinn ne semble pas avoir dit son dernier mot et pourrait bien revenir mettre des bâtons dans les roues du quatuor, plus tard dans l’aventure.


A propos de Gotham Knights

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici