GoPro : quelle différence entre les action-cams et quelle version choisir ?

0
55

GoPro Hero 8, 9 ou 10, il est délicat de pointer les différences entre les caméras du constructeur. Afin de vous aider à trouver la GoPro qui vous convient, nous avons étudié point par point les spécificités des GoPro Hero, de la 8 à la 10.

La caméra d’action est l’accessoire idéal à emporter partout avec soi. Compacte, solide et offrant une belle qualité, la GoPro est la plus fière représentante de ce segment. Depuis quelques années, GoPro a abandonné les déclinaisons White, Silver et Black de ses caméras d’action, qui représentaient respectivement l’entrée, le milieu et le haut de gamme.

Afin de segmenter son catalogue, GoPro se contente désormais de conserver les versions Black des années précédentes, la plus ancienne devenant l’entrée de gamme et la plus récente occupant le haut de gamme. Aujourd’hui, le constructeur américain nous propose trois versions, la Hero 8, la plus accessible, la Hero 9 et enfin la Hero 10, la plus récente et performante de ses caméras d’action.

Pour ne rien gâcher, GoPro propose un abonnement optionnel pour 49,99 € par an. Cet abonnement permet de profiter du logiciel Quik en version payante ainsi que d’accéder à la plateforme de Live Streaming GoPro, un espace et la sauvegarde automatique sur le cloud. En outre, cet abonnement permet de bénéficier d’un remplacement de la caméra en cas de casse “sans poser de question”, de 100 € de réduction sur trois caméras par an et jusqu’à 50 % de réduction sur les accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici