God of War Ragnarok : l’annonce de la date de sortie aurait été repoussée, mais du nouveau quand même prévu pour aujourd’hui ?

0
48

News jeu God of War Ragnarok : l’annonce de la date de sortie aurait été repoussée, mais du nouveau quand même prévu pour aujourd’hui ?

Il fait certainement partie des jeux les plus attendus de l’année. God of War : Ragnarok se fait attendre et même s’il est toujours prévu pour cette année, il semblerait que l’annonce de sa date de sortie ne soit pas prévu pour tout de suite.

Sommaire

  • God of War Ragnarok : du nouveau autour de la date de sortie ?
  • Des nouvelles quand même ?

God of War Ragnarok : du nouveau autour de la date de sortie ?

Depuis une semaine, les joueurs attendaient fébrilement la date du 30 juin. Pour cause, un insider récemment réputé pour ne jamais se tromper avait alors posté un gif de Kratos énoncant les chiffres 11110. Après une enquête rapide, la sphère vidéoludique avait alors conclu qu’une annonce pour la date de sortie de of War : Ragnarok devait se tenir le 30 juin : 11110 voulant signifier le nombre 30 en binaire. Une conclusion peut-être hâtive mais qui avait le mérite de se tenir. À ce sujet, Jason Schreier a confirmé aujourd’hui sur Twitter qu’une annonce devait avoir lieu aujourd’hui mais qu’elle a été repoussée :

Concernant les rumeurs autour de God of War Ragnarok : il y avait en effet une annonce de la date de sortie prévue pour ce jeudi 30 juin selon des personnes proches du dossier. Les récents tweets de Cory Barlog (directeur du jeu, ndlr) sous-entendent qu’elle a été repoussée. Cela dit, pour autant que je le sache, le jeu n’a pas été repoussé.

Dans sa déclaration, le journaliste de Bloomberg évoque un [tweet de Cory Barlog d’hier soir. Il déclare que “si ça ne tenait qu’à lui, il partagerait tout ce qu’il sait mais que ça ne dépend pas de lui“. Il demande alors aux joueurs d’être patients. Cela étant dit, il a fermement déclaré que le jeu n’était pas repoussé :

Pourquoi vous ne nous dîtes pas que Ragnarok est repoussé que l’on puisse passer à autre chose de façon à prévoir le reste de l’année, sérieusement cela devient frustrant.

Parce qu’il ne l’est pas.

Des nouvelles quand même ?

S’il semble donc que les joueurs n’auront pas de nouvelles officielles de la suite des aventures de Kratos et Atreus, d’autres insiders teasent la journée à leur manière. C’est le cas de Tom Henderson, connu pour ses nombreuses sources autour de FPS comme Call of Duty ou encore Battlefield, dont le tweet évoque God of War Ragnarok :

Bon, il semblerait que l’annonce autour de God of War : Ragnarok a été repoussée, mais je pense que nous aurons du nouveau à la fin de journée quand même .

À ce sujet, il ajoute que ces informations ne devraient pas tomber à travers des canaux officiels : sous-entendu, des sources officieuses (dont il ferait partie) auraient des détails à partager dans le courant de la journée.

A propos de God of War : Ragnarok

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici