Gangs of Sherwood : Formez votre bande avec Robin des Bois, Petit Jean, Marianne, Frère Tuck …

0
57

News jeu Gangs of Sherwood : Formez votre bande avec Robin des Bois, Petit Jean, Marianne, Frère Tuck …

Présenté lors du Nacon Connect 2022, Gangs of Sherwood est un jeu solo et multijoueur en coopération dans l’univers de Robin des Bois.

Le nouveau titre d’Appeal Studio, présenté pour la première fois lors du Nacon Connect 2022, Gangs of Sherwood, se montre à travers ce trailer. Il s’agit d’une réinterprétation du mythe de Robin des Bois et ses compères.

Incarnez Robin, Marianne, Frère Tuck et Petit Jean

Alors que le peuple d’Angleterre est opprimé, dans une dystopie portée par les pouvoirs obscurs des pierres philosophales des armées du Shérif de Nottingham, vous prenez le rôle du libérateur, de celui qui défendra les persécutés. Comme dans la légende, votre rôle sera de voler aux riches pour donner aux pauvres. Incarnez les Joyeux Compagnons Robin, Marianne, Frère Tuck et Petit Jean, et lancez-vous dans cette aventure en PvE pour combattre les forces du Shérif.

Personnalisez votre style de combat

Dans Gangs of Sherwood, chaque personnage a des capacités et des compétences uniques. Choisissez bien qui vous incarnez, et personnalisez votre gameplay en débloquant des compétences. Combinez leurs capacités et leurs styles de combats différents, afin de libérer les opprimés de la région. Visitez des lieux mythiques, de la Forêt de Sherwood au Château volant du Shérif de Nottingham, et affrontez les hordes de soldats armés de machines de guerre. Vous trouverez également des boss redoutables sur votre chemin, tentant d’arrêter la progression de votre quatuor.

Gangs of Sherwood : Formez votre bande avec Robin des Bois, Petit Jean, Marianne, Frère Tuck ...

Voler aux riches pour donner aux pauvres, oui mais …

Notez d’ailleurs que si vous volez aux richez pour donner aux pauvres, la manière dont vous redistribuez les richesses sera primordiale ! En effet, donner l’or aux pauvres améliorera votre réputation et vous permettra de débloquer des améliorations, des enchaînements au combat, etc … Seulement, l’or ne sert pas qu’à ça ! En effet, vous pouvez choisir de garder l’or récupéré pour le dépenser dans des équipements, afin d’être plus puissant et donc libérer plus de monde, plus vite. L’or servira également à personnaliser vos compétences et donc votre style de combat. Il faudra ainsi choisir quoi faire de vos trésors, et tout donner aux opprimés ne sera pas toujours le plus utile sur le long-terme

Gangs of Sherwood : Formez votre bande avec Robin des Bois, Petit Jean, Marianne, Frère Tuck ...

Gangs of Sherwood devrait sortir l’année prochaine sur PC, PS5 et Xbox Series.

A lire ensuite sur le Nacon Connect 2022 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici