Gamescom 2022 : Dune Awakening, le MMO open world de survie, enfin dévoilé

0
57

News jeu Gamescom 2022 : Dune Awakening, le MMO open world de survie, enfin dévoilé

L’Opening Night Live de la Gamescom 2022 a démarré sur des chapeaux de roues avec plusieurs titres dévoilés via des trailers, dont le sublime Dune Awakening. Un titre enfin dévoilé dans l’univers de Frank Herbert, avec un genre survival MMO en open world détonnant.

C’était déjà annoncé, on l’attendait avec impatience : Dune Awakening a profité de la grand messe de Geoff Keighley lors de la Gamescom 2022 pour se réveler. Pour rappel, L’univers de Dune, initié avec le livre fondateur puis repris au cinéma avec plusieurs adaptations, a été adapté par Denis Villeneuve, en blockbuster, ce qui a relancé l’excitation autour de la franchise… surtout que la deuxième partie est actuellement en cours de production.

La marque confiée à Funcom qui a signé pour trois jeux se chargera de Dune Awakening, un MMO et jeu de survie en monde ouvert dans le style de Conan Exiles (le plus gros succès de Funcom). Les infos sur la date de sortie et du gameplay n’ont pas encore fuité, et nous avons pu seulement nous délecter d’un très beau trailer avec l’un des protagoniste abordant un Shai-Hulud (ver des sables).

Dune Awakening sera un survival MMO en open world, qui sortira à une date inconnue sur PlayStation 5, Xbox Series et PC


En savoir + sur l’univers de Dune

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici