Fall Guys : Le Master Chief d’Halo débarque dans le Battle Royale avec un trailer hilarant !

0
62

News jeu Fall Guys : Le Master Chief d’Halo débarque dans le Battle Royale avec un trailer hilarant !

De nombreux héros rejoignent le délirant Fall Guys. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est la grande icône de la marque Xbox de faire un assaut sur le Battle Royale.

Halo x Fall Guys : la collaboration tant attendue

Il y a quelques heures, des rumeurs prédisaient l’arrivée du Master Chief de la saga Halo dans le Battle Royale Fall Guys : Ultimate Knockout… Désormais, ces rumeurs ne sont plus ! Lors du Xbox Games Showcase Extended, Mediatonic et 343 Industries ont officialisé la nouvelle en déployant un trailer hilarant (que vous pouvez retrouver ci-dessus).

Comme vous pouvez le voir en visualisant le tweet ci-dessous, ce trailer, qui annonce le lancement de plusieurs costumes Halo dans Fall Guys, rend hommage à toute la saga de Microsoft. Il met notamment en scène le Master Chief, mais reprend également tous les éléments de Believe, la bande-annonce à succès d’Halo 3, à commencer par sa composition musicale, mais aussi par son rythme contemplatif et ses différents plans ; une bonne idée qui ravira sans doute les plus grands fans de la licence.

Pour débloquer le costume du Master Chief, il ne sera pas nécessaire de sortir la carte bleue, mais de simplement relever les défis de l’événement Spartan Showdown qui sera lancé dans Fall Guys à partir du 30 juin prochain, et ce, sur toutes les plateformes de jeu.

Fall Guys, bientôt gratuit pour toutes et tous

Cette nouvelle n’est pas anodine puisque, comme vous le savez sans doute déjà, Fall Guys : Ultimate Knockout, à l’image de Rocket League, va se transformer en free-to-play. En effet, à partir du 21 juin prochain, le Battle Royale sera gratuit et débarquera par la même occasion sur toutes les plateformes de jeu. En plus du PC, de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5 donc, le titre sera également jouable sur Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.


A propos du Summer Game Fest

C’est quoi le Summer Game Fest ?

Pas d’E3 cette année, mais on peut tout de même compter sur un autre événement d’envergure mondiale : le Summer Game Fest, un grand show dédié aux annonces de jeux vidéo à venir cette année ou les années suivantes. C’est en 2020 que le journaliste et animateur Geoff Keighley avait lancé pour la première fois ce festival maintenant incontournable. L’an dernier, le show avait mis en lumière des images bluffantes d’Elden Ring ; alors forcément, la troisième itération suscite de grosses attentes.

Quand commence le Summer Game Fest 2022 ?

Le Summer Game Fest, c’est ce jeudi 9 juin à 20h. Le show sera une nouvelle fois suivi par une session Day of the Devs consacré à la scène indépendante.

Comment suivre le Summer Game Fest 2022 ?

Sur JV, nous réagirons en live aux annonces depuis la chaîne LeStream aux côtés de Maxildan et d’Aymeric Lallée notamment. L’émission sera d’ailleurs directement visible en accroche sur la homepage de JV. Et pour ceux qui préfèrent la lecture, vous retrouverez bien sûr nos news tout au long de la conférence. Un résumé écrit sera également disponible

Quel est le programme du Summer Game Fest 2022 ?

Parmi les jeux à ne pas louper, il y a notamment l’héritier de Dead Space, The Callisto Protocol, qui nous montre ses premières images de gameplay. De son côté Call of Duty : Modern Warfare 2 nous présente son premier niveau. Sont aussi au programme : Gotham Knights, Cuphead : The Delicious Last Course, le premier jeu du studio d’Aaryn Flynn (ex-Bioware) Nightingale, le JRPG One Piece Odyssey, le free-to-play Warframe ou encore Planet of Lana. Geoff Keighley a par ailleurs annoncé : “Nous avons quelques annonces de nouveaux jeux pour ce show et, espérons-le, quelques surprises si tout se tient. Mais c’est définitivement une émission qui se concentre principalement sur des choses qui sont annoncées.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici