En Mythique+, mieux vaut jouer un Mage Feu qu’un Voleur Assassinat – World of Warcraft

0
48

C’est parti pour un nouveau classement hebdomadaire des meilleurs DPS pour la Saison 4 du Mythique+. Dans cette activité, les spécialisations qui s’en sortent le mieux ne sont pas toujours les mêmes que celle du raid, bien qu’on retrouve des spés qui sont bonnes dans les deux activités.

À ce petit jeu, c’est le Mage Feu qui prend la première place. Il l’occupait d’ailleurs déjà au lancement de la S4. Il est suivi par le Chasseur Survie et le Démoniste Destruction. On retrouve ensuite trois autres personnages dont le Démoniste Démonologie qui survole pour sa part les raids fatidiques.

Comme vous pouvez le constater sur le graphe ci-dessous, ce groupe de six spécialisations dispose d’une certaine avance sur les autres. Par rapport au début du mois d’août, le Top 10 est relativement similaire, si ce n’est que le Voleur Finesse a perdu des plumes. Il en va de même pour la spé Assassinat qui se retrouve à la dernière place. Le Chasseur Maîtrise des bêtes remonte pour sa part de quelques rangs, même s’il reste toujours assez bas dans le classement.

Bref, pas de chamboulements en Mythique+ malgré les modifications d’équilibrage apportées par Blizzard ces dernières semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici