Dragon Age 4 : le prochain hit de Bioware dévoile son véritable titre, la fenêtre de sortie du jeu se précise !

0
72

News jeu Dragon Age 4 : le prochain hit de Bioware dévoile son véritable titre, la fenêtre de sortie du jeu se précise !

Aujourd’hui est une journée riche en annonces ! Avant l’apothéose de Sony et PlayStation, représentée par l’évènement State of Play qui aura lieu tard dans la soirée, les éditeurs et développeurs ont décidé de réveiller les foules. Un peu plus tôt, c’est Call of Duty Modern Warfare 2 qui nous donnait rendez-vous, mais, cette fois, c’est un registre plus fantastique qui nous intéresse : Dragon Age 4 et Bioware ont du nouveau à nous partager !

Sommaire

  • Une révélation importante avant la grande surprise
  • Ne l’appelez plus Dragon Age 4, mais attendez-le en 2023 !

Une révélation importante avant la grande surprise

Durant la journée, sur la toile et les réseaux sociaux, les bruits de couloir se sont multipliés concernant le prochain volet de la franchise Dragon Age. Toutes les rumeurs étaient d’accord pour dire qu’une annonce serait faite aujourd’hui à compter de 19h, mais aucune n’en connaissait véritablement le contenu : seul un mot-clé revenait de manière récurrente dans les différentes publications. Celles-ci avaient donc vu juste, et Bioware a bien pris la parole il y a une poignée de minutes pour donner de nouvelles informations, malheureusement très succinctes, sur Dragon Age 4.

Dragon Age 4 : le prochain hit de Bioware dévoile son véritable titre, la fenêtre de sortie du jeu se précise !

D’entrée de jeu, les équipes de Bioware ne peuvent contenir l’excellente nouvelle : Dragon Age 4 a désormais un titre officiel. Pour les plus impatients, le studio a pensé à agrémenter sa communication de quelques éléments supplémentaires, notamment l’explication du titre et sur les communications ultérieures autour du jeu. Encore une fois, il faudra se contenter de peu avant une révélation d’envergure, mais voici ce que l’on peut d’ores et déjà ajouter sur le compte de Dragon Age 4 qui, pour reprendre l’ancienne communication des développeurs, est en « très bonne voie ».

Ne l’appelez plus Dragon Age 4, mais attendez-le en 2023 !

À partir de ce jour, il faudra donc l’appeler « Dragon Age : Dreadwolf ». À l’image du précédent volet, Dragon Age : Inquisition, ce nouvel épisode tant attendu ne se dote pas d’un numéro, mais bien d’un sous-titre sur lequel les développeurs se sont exprimés dans le cadre du billet de blog évoqué précédemment. Derrière ce sous-titre énigmatique, on retrouve le personnage de Solas, aperçu dans le précédent volet, et dont la nature demeure l’un des plus grands mystères de Thedas. Voici ce que l’on peut notamment lire à son sujet :

Certains disent qu’il pourrait être un ancien dieu elfique, mais certains disent que non. D’autres disent que c’est un traître de son peuple… ou un sauveur qui cherche maintenant à le protéger au prix de votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois contestables, ce qui lui vaut la réputation d’être une sorte de divinité farceuse – un joueur de jeux sombres et dangereux.

Difficile de savoir si ses motivations sont bonnes ou mauvaises mais, d’après Bioware, il tiendra une place prépondérante dans ce quatrième titre puisqu’il en sera le principal antagoniste, le fameux Dread Wolf. Et… c’est à peu près tout. Le studio nous donne rendez-vous un peu plus tard dans l’année pour une autre salve d’informations. Toutefois, Bioware est clair, le jeu ne sortira pas cette année : il est plutôt attendu pour 2023 et, à en croire le studio, on se rapproche de plus en plus de cette aventure inédite !

Dragon Age 4 : le prochain hit de Bioware dévoile son véritable titre, la fenêtre de sortie du jeu se précise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici