Destiny 2 – La team [Elysium] décroche le World First d’Oryx et son 3ème titre consécutif !

0
74

La team Elysium triomphe d’Oryx dans la course au World First et s’illustre comme la nouvelle génération de champions de Destiny 2.

À lire aussi : Destiny 2 – La Race to World First du prochain Raid commentée par Merj1 !

La Chute du Roi : l’ascension d’Elysium ?

crédit image : @DestinyBulletn

Ça y est, pour la deuxième fois de sa carrière (bon, énième en vérité), le charismatique (oui oui) Oryx est tombé. À l’origine de sa débâcle, la team de Saltagreppo : Elysium.

Après un départ sur les chapeaux de roues, Saltagreppo et ses camarades Gardiens ont ralenti au niveau de Golgoroth sur leur premier clear. Mais c’était sans compter le savant mélange d’expérience, de communication, de préparation, et de formidables niveaux de jeu individuels au sein d’une même escouade. Après une remontada formidable et un kill d’Oryx en 2 tentatives max, l’équipe du jeune italien a tracé au travers de son second clear en découvrant rapidement les stratégies des défis et faisant preuve de discipline et d’UN DPS DE FOU FURIEUX ! Mais regardez-moi ce DPS au Regret de Reed !

Félicitations donc à cette équipe de Gardiens de légende qui décroche son troisième titre de champions d’affilée après la ré-édition du Caveau de Verre et le Serment du Disciple.

Une formidable soirée en compagnie de Merj1

Bon, à titre personnel ma connexion m’a empêché de participer à la mesure que j’aurais souhaité, mais au nom de Next Stage, nous tenons à féliciter Merj1 pour cette opération de grande envergure qu’il a menée d’une main de maître. Plus de 7h de live commentés avec un super mélange d’humour et de sérieux que plus de 500 spectateurs de moyenne ont fortement apprécié.

Nous le remercions chaleureusement également pour le bout de scène qu’il nous a confié et la visibilité dont nous avons pu profiter pour vous présenter notre projet de refonte visuelle, ainsi que notre nouveau logo !

Guettez le Youtube du Merj1 pour la rediff complète incessamment sous peu ! Un emblème ? Oui bien sûr tiens : MGD-9HP-YVH.

Retrouvez Merj1 sur ses réseaux !

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un guide de Raid de toute beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici