Découvrez ce nouveau MMO free to play inspiré par Ghibli, par le studio de Warframe

0
130

Après 7 ans sur Warframe, Digital Extremes compte vraisemblablement changer d’air avec Soulframe, MMO free to play orienté action, annoncé il y a quelques heures à l’occasion de la Tennocon 2022. Peu de concret pour le moment, si ce n’est le trailer cinématique au-dessus et des inspirations qui devraient parler à bon nombre de joueurs.

Soulframe dévoilé en vidéo

Pour le moment, Soulframe ne nous dit pas grand chose sur son gameplay, avec un trailer cinématique qui marque par contre clairement ses inspirations sur le travail de Hayao Miyazaki. C’est complètement assumé de la part des développeurs, qui vont également reprendre des thématiques chères au maître du studio Ghibli. Pour le moment c’est à peu près tout ce que l’on sait sur le prochain MMO free to play du studio derrière Warframe, mais on a toutes les raisons d’être confiant sur le projet lorsque l’on voit comment l’univers des Tenno est entretenu avec soin. En attendant de plus amples informations, vous pouvez déjà indiquer votre intérêt pour le jeu à Digital Extremes à cette adresse.

Warframe et la Tennocon

Si vous ne connaissez pas encore Digital Extremes il s’agit du studio derrière Warframe, soit l’un des free-to-play les plus propres du marché. Ce dernier continue d’être alimenté en contenu très régulièrement et c’est justement à la Tennocon de ce week-end que le mystérieux Soulframe a été dévoilé, en plus de nouvelles extensions pour leur petit chouchou. En effet, Warframe aura bientôt le droit à une campagne solo très originale, qui a été présentée dans les grandes largeurs au cours d’une démonstration de 20 minutes de gameplay. Avec sa direction artistique monochrome qui ne fait intervenir les couleurs qu’en de rares occasions au cours de la démo, ce “jeu dans le jeu” devrait proposer énigmes et combats à l’arme blanche dans une nouvelle carte “monde ouvert”. Vous pouvez visionner l’intégralité de la présentation de l’extension juste en dessous.

Avec Cyberpunk 2077, CD Projekt RED a essuyé bien des déboires. Un lancement catastrophique, une communauté en colère et autres on causé bien des soucis au studio polonais qui en subit encore les impacts. L’action de l’entreprise a connu une chute vertigineuse depuis le lancement du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici