Cyberpunk 2077 : le premier DLC aurait fuité ?

0
52

Terminons cette semaine avec du nouveau sur la sortie de God of War Ragnarok, le premier DLC de Cyberpunk 2077 et plusieurs exclusivité Playstation vont être adaptées en série. Le Daily, c’est parti !

God of War Ragnarok pour cette année

God of War : Ragnarok est sans doute la production PlayStation Studios la plus attendue depuis la sortie de la PS5. Il fait suite à l’excellent opus de 2018 qui a permis à Santa Monica de repartir sur de nouvelles bases pour Kratos. Le jeu intègre des éléments de RPG à la licence, en plus de transformer le gameplay beat them up en de l’action plus traditionnelle. Le jeu a été un succès commercial et critique retentissant, ayant même reçu la note parfaite dans nos colonnes, notamment en raison d’une narration en plan-séquence bluffante. La sortie de Ragnarok a été confirmée il y a quelques semaines par le community manager de Santa Monica et par Bruno Velazquez, le directeur de l’animation du jeu, écartant une fois de plus la théorie du report pour le titre.


Le premier DLC de Cyberpunk 2077 aurait fuité !

Malgré une sortie plus que bancale, au point que PlayStation a retiré le jeu de son store en raison de nombreux bugs, Cyberpunk 2077 n’est pas mort ! Le jeu a enfin eu droit à ses versions new gen, et plusieurs DLC sont également prévus. Le premier aurait même fuité, d’après Video Game Chronicles ayant repéré plusieurs détails par le biais du dernier patch du jeu. Cette dernière mise à jour aurait rajouté tout un tas d’éléments dans le code source du jeu, qui ont ensuite été trouvés par les dataminers. Ce premier DLC rajouterait 7 missions principales et beaucoup de contenus annexes, comme des quêtes secondaires, la rencontre de nouveaux personnages, et même des zones totalement inédites. Plus étonnant, Johnny Silverhand, joué par l’excellent Keanu Reeves, serait presque totalement absent du DLC, qui se concentrerait sur un tout nouveau personnage nommé “Songbird”.


Kratos et Aloy vont avoir leur propre série télévisée, c’est officiel !

Ces derniers temps, les adaptations de jeux vidéo sur le petit et grand écran sont de plus en plus courantes. Netflix prépare son adaptation de BioShock, la série The Last of Us d’HBO est en plein tournage, It Take Two le GOTY 2021 va avoir son propre film par Amazon et Ghost of Tsushima prépare aussi son film. Uncharted, avec Tom Holland, a eu le droit à sa propre adaptation plus tôt cette année. Dites-vous que ce n’est qu’un début, car Playstation a officiellement annoncé que ses autres licences auront le droit à une adaptation en série. Jim Ryan, directeur de Playstation, a dévoilé les séries God of War, Horizon et Gran Turismo, lors de la dernière présentation destinée aux investisseurs. Sony compte donc bel et bien capitaliser sur sa branche jeu vidéo pour nous proposer du contenu sur petit écran. Le film Uncharted a rapporté beaucoup d’argent à l’entreprise, dépassant les 400 millions de dollars de recettes au box-office mondial, malgré des critiques médiocres.

A propos de Cyberpunk 2077

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici