Combien avez-vous dépensé sur Diablo Immortal depuis la sortie du jeu ? – Diablo Immortal

0
54

La boutique de Diablo Immortal fait beaucoup parler d’elle, c’est le moins que l’on puisse dire. Certains joueurs sont contents de profiter du jeu sans dépenser un centime, tandis que d’autres estiment que le jeu lorgne trop du côté Pay-to-win, principalement à cause des gemmes légendaires.

Du côté de Blizzard, on estime avoir été assez clair depuis le début : il est impossible de gagner de l’XP ou d’acheter de l’équipement pour les 12 emplacements. Par contre, Wyatt Cheng précise qu’il a toujours été clair en ce qui concerne le fait que l’argent permet d’obtenir plus rapidement des gemmes et gemmes légendaires.

Certes, on ne peut pas acheter d’objets légendaires sur Diablo Immortal, mais on peut acheter les gemmes qu’on peut y placer. De là à dire que les gemmes ne s’apparent pas à de l’équipement, il y a tout de même un pas.

Toujours est-il qu’à l’heure actuelle, beaucoup de joueurs se satisfont du leveling, des premiers niveaux Parangon disponibles ainsi que des primes et autres failles ancestrales. D’autres ont dépensé quelques euros dans le Battle Pass de base ou se sont fait plaisir avec un ensemble cosmétique. Une petite partie des joueurs ont aussi dépensé nettement plus d’argent dans les emblèmes afin de trouver plus de gemmes légendaires.

Pour ma part, j’ai peu joué à DI pour l’instant. Je suis niveau 40 “seulement” car je n’ai pas joué depuis vendredi, mais j’ai hâte de m’y remettre. Du coup, je n’ai pas senti l’envie ou le besoin de prendre le Battle Pass ou autre chose.

Et vous, qu’en est-il ? Je vous propose de répondre à un petit sondage (anonyme) ci-dessous, afin de savoir si vous êtes nombreux à avoir mis la main au portefeuille ou non 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici