Capcom réalise le plus grand rêve des fans

0
46

Capcom fait son show et révèle un paquet de nouveautés pour la saga Resident Evil avec des surprises de (grande) taille !

Sorti il y a déjà plus d’un an, Resident Evil 8 va avoir le droit au traitement Gold Edition comme son prédécesseur Resident Evil 7 il y a quelques années de cela. Avec l’arrivée de cette nouvelle version du jeu, le FPS horrifique de chez Capcom va se voir enrichir d’une flopée de contenu qui ravira les fans du titre.

Nouveau mode de jeu, nouvelle façon de jouer et une extension de l’histoire principale, les aventures d’Ethan vont avoir le droit à un lifting mérité. Une chose est sure, si vous êtes un adorateur de Lady Dimitrescu comme l’ont été nombre de joueurs tombés sous le charme de la “tall lady” après même les premiers trailers d’annonce, ce que vous réserve Capcom va vous faire rêver.

À notre tour de jouer les GRANDS méchants

Au travers d’un nouveau mode de jeu intitulé The Mercenaries : Additional Orders, il sera bel et bien possible d’incarner l’impressionnante Lady Dimitrescu pour trancher vos ennemis à coup de griffes. Du haut de ses 3 mètres de haut et avec un style digne d’une grande dame, Capcom exauce les attentes des fans qui rêvaient de pouvoir se mettre à la place de cette femme au charme monstrueux qui a su conquérir tout l’internet.

En plus de ce mode au style arcade qui dérivera bien de la recette classique de Resident Evil, une extension de l’histoire du jeu viendra s’ajouter au contenu de base pour offrir toujours plus de détails au sujet de la famille d’Ethan. Les prémices en ont été dévoilées, mais attention aux spoilers si vous n’avez pas joué à Resident Evil 7 et 8 !

Le DLC Shadows of Rose se déroulera après les événements du jeu de base et mettra en scène la fille d’Ethan maintenant devenue adulte. Celle-ci devra essayer de dompter les pouvoirs avec lesquels elle est née à la suite des événements de Resident Evil 7. Elle pourra alors rentrer en communion avec l’esprit du virus de cet épisode et fera une découverte surprenante : une jeune fille à la même apparence qu’elle.

Cette extension marquera également le retour du jeu à la troisième personne pour série de jeux horrifique de Capcom. Cette nouvelle façon de jouer pour Resident Evil 8 sera également implémentée pour le contenu du jeu de base afin de pouvoir le redécouvrir sous un autre angle.

La saga à l’honneur

Hormis ces grandes nouveautés pour le dernier opus de la licence, la présentation de Capcom aura également été l’occasion pour le studio d’en dévoiler plus au sujet d’autres projets. Le remake de Resident Evil 4 révélé au cours du Summer Game Fest a eu le droit à une bande-annonce étendue présentée par les développeurs du jeu mettant en avant le gameplay de ce nouveau titre.

En plus de cela, des versions next-gen de Resident Evil 2, 3 et 7 ont été annoncées à destination de la PlayStation 5 et des Xbox Series X et S. Autant dire que Capcom mise tout sur cette franchise qui a su revenir sur le devant de la scène avec des jeux de qualité pour le plus grand plaisir des fans d’horreur en tout genre. Si vous êtes plus du genre Monster Hunter où Dragon’s Dogma, d’autres surprises vous attendent dans la conférence de Capcom disponible juste ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici