Call of Duty Modern Warfare 2 : Une bêta ouverte en avant-première sur PS5 !

0
63

News jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : Une bêta ouverte en avant-première sur PS5 !

Call of Duty : Modern Warfare 2 vient de se dévoiler aux yeux du monde, et si l’on a appris de nombreuses choses sur les différentes nouveautés du titre, notez que quelques informations restent en suspend, surtout en ce qui concerne la bêta ouverte.

PlayStation a l’avantage !

Depuis de nombreuses années maintenant, l’arrivée d’un nouveau Call of Duty est rythmée par de nombreuses phases de bêta. Avec Call of Duty : Modern Warfare 2, cette proposition de la part d’Activision est toujours de la partie. Les joueurs pourront donc tester le FPS d’Activision avant même son lancement sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 28 octobre prochain. Toutefois, malgré le fait que Microsoft est actuellement en discussion pour racheter l’éditeur américain derrière la saga iconique, ce sont les versions PlayStation du jeu qui auront une fois de plus l’avantage.

En effet, même si tous les joueurs peuvent dorénavant précommander le jeu pour avoir un accès VIP à la bêta ouverte du jeu, notez que cette dernière sera, tout comme pour Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : Black Ops Cold War et Call of Duty : Vanguard, accessible en premier lieu aux joueurs qui possèdent une PlayStation 4 et une PlayStation 5. C’est en tout cas, ce que l’on comprend lorsque l’on va sur le site officiel. Pour preuve, l’image disponible ci-dessous.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Une bêta ouverte en avant-première sur PS5 !

Notez que précommander le jeu ne donne qu’un accès en avant-première à la bêta ouverte. En effet, tout le monde pourra essayer Call of Duty : Modern Warfare 2 avant son lancement puisque la bêta ouverte sera ensuite accessible à toutes et tous, et ce, sur toutes les plateformes.

Une date pour la bêta ?

Pour l’instant, Activision n’a malheureusement partagé aucune fenêtre de sortie pour la bêta ouverte. Toutefois, au vu du programme et de l’annonce d’une Early Access pour cette dernière, nous pouvons déjà conclure que la bêta sera diffusée en plusieurs étapes. Dans un premier temps donc, elle sera accessible à tous les joueurs qui ont précommandé le jeu sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Ensuite, ce seront autour de tous les fans qui ont effectué une précommande d’essayer le titre. Puis, pour terminer, tout le monde aura ensuite accès au programme.

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare 2 est attendu pour le 28 octobre prochain. Si vous voulez plus d’informations sur le jeu, notez que l’on a déjà eu le droit à un apperçu de la Campagne, mais aussi de Warzone 2.0.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici