Call of Duty Modern Warfare 2 : de nouvelles images en fuite confirment l’arrivée d’un mode tout particulier

0
62

News jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : de nouvelles images en fuite confirment l’arrivée d’un mode tout particulier

Sans trop de surprise, on risque d’entendre grandement parler de Call of Duty Modern Warfare 2 ces prochains mois et Activision va nous livrer un véritable rouleau-compresseur médiatique. En attendant plus de détails officiels, de nouveaux leaks nous en disent (un tout petit peu) plus.

Voilà maintenant peu de mois que Call of Duty Modern Warfare 2 s’est montré au grand jour, priorisant toutefois son mode campagne avec une jolie séquence de gameplay à retrouver à cette adresse. Cette nouvelle aventure fera donc suite au reboot de 2019 et reprendra à sa sauce certains des événements du MW2 original, sorti en 2009 déjà.

Mais comme le veut la tradition, ce nouveau Call of Duty s’accompagnera également d’un multijoueur solide qui lui permettra de tenir sur la durée, une partie qui fédère d’ailleurs la majorité des joueurs. Pour le moment, Activision n’a rien dévoilé… mais les quelques VIP, oui.

On parle en l’occurrence de membres d’une équipe eSport professionnelle, LA Rams, qui ont diffusé sur les réseaux sociaux quelques médias d’un événement privé auxquels ils étaient conviés. On peut ainsi y voir quelques photos volées et même une lichette de gameplay.

Le mode DMZ bel et bien là

L’un des clichés permet ainsi d’avoir un aperçu du menu, somme toute très classique pour un Call of Duty mais qui nous révèle toutefois l’inclusion de la map Museum. Pour ce qui est du gameplay, l’extrait est bien trop rapide et flou pour en tirer quoique ce soit de très conséquent. En revanche, le leak qui nous intéresse concerne le mode DMZ, dont la mention apparait clairement.

Cela vient ainsi confirmer les rumeurs qui, depuis bien longtemps, font état d’un “mode DMZ” très attendu dans ce Modern Warfare 2. Le hic ? On ne sait pas vraiment à quoi il correspond mais, selon les dires, il s’appuierait plus sur la survie, l’exploration et même le craft : de quoi changer tout particulièrement la donne pour un Call of Duty. Activision ayant plusieurs fois qualifié MWII de véritable révolution pour la saga, il est possible qu’il faisait en réalité référence à ce fameux mode DMZ.

Nous devrions quoiqu’il en soit en savoir plus ces prochaines semaines, au bon vouloir de l’éditeur américain. D’ailleurs, des bêtas multijoueurs auront lieu, probablement à ces dates-là si l’on en croit l’insider RalphValve.

  • PlayStation Early Access : 15 et 16 septembre
  • Bêta ouverte PlayStation : Du 17 au 19 septembre
  • Accès anticipé Crossplay : 22 – 23 septembre
  • Bêta ouverte de Crossplay : Du 24 au 26 septembre

Call of Duty Modern Warfare II sortira le 28 octobre 2022 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.


Précommander Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS5 à 64,99€ chez E.Leclerc

A propos de Call of Duty : Warzone

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici