Blizzard parle du fonctionnement des familiers dans WoW et de potentielles améliorations – World of Warcraft

0
144

Dans un message publié cette nuit, Nimox discute avec les joueurs du fonctionnement des familiers dans WoW, et aborde notamment les changements effectués dans l’histoire de WoW, ayant principalement visés les Chasseurs.  

L’identité des familiers est une chose importante, tout comme le fait que ces derniers soient uniques. Ce sont deux objectifs qui en quelque sorte s’opposent. Les Tortues sont forcement une créature armurée et robuste. Les Chats sont souvent des créatures agiles et gracieuses. Les Renards sont généralement intelligents et rusés. Bien que les familiers ne soient pas conçus d’après la réalité, il faut que les familles de familiers soient différentes. Il y a beaucoup de familles dans les trois catégories, et les choses ne sont probablement pas parfaitement équilibrées en ce qui concerne les capacités. Est-ce que cela pourrait être mieux ? Probablement. Serait-il mieux que celles-ci soient exactement identiques et aient juste une apparence différente ? Peut-être. Est-ce que la Tortue que vous affrontez est une Tortue robuste ou secrètement une Tortue avec Blessures mortelles ? Actuellement, nous connaissons la réponse.

Hati, de l’Arme prodigieuse Maîtrise des bêtes, était situation unique. Beaucoup de joueurs soient un archétype spécifique de familiers pour le personnage utilisé. Les Armes prodigieuses avaient beaucoup de personnalisation visuelle. Introduire un second familier ayant une apparence de loup distincte pour tous les Chasseurs Maîtrise des bêtes pour toute l’extension n’était pas quelque chose que les développeurs souhaitaient, d’où l’existence de l’Echangeur d’essence comme solution. La fonctionnalité ‘second familier’ était conservée avec le talent Compagnon animal, vous laissant choisir celui-ci via votre écurie.

Concernant Compagnon animal, il existe un problème connu où ce talent réduit les dégâts de tous vos familiers et autres unités invoqués au lieu de ne réduire que ceux de votre second familier. Compagnon animal sera conservé, et ce problème sera résolu afin que les autres capacités invoquant des familiers ne créent plus de mauvaises synergies. Pas de précisions concernant l’arrivée de ce changement.

La difficulté d’utilisation de Ressusciter le familier et de Renvoyer le familier est un changement intentionnel et les développeurs ne prévoient pas d’ajustements actuellement. Pendant un temps, la solution pour des parties du jeu était d’apprivoiser 5 familiers, faire certains contenus lors desquels votre familier mourrait, l’abandonner et réinvoquer un familier différent, puis réapprivoiser 5 familiers ultérieurement. Renvoyer un familier était instantané, et cette capacité possède désormais 3 secondes d’incantation. Vos familiers ne sont pas prévus pour être des éléments jetables, au moins pour les Chasseurs – les Démonistes et les Chevaliers de la mort ayant certaines mécaniques qu’ils volent à leurs familiers, mais cela correspond à leurs identités. Vous devez vous soucier des familiers que vous utilisez et vous soucier de les garder en vie.

Les développeurs cherchent toujours à améliorer les trajets pour les joueurs et les familiers et rendre les choses plus intelligentes et simples d’utilisation. C’est un processus en cours pour le jeu dans son ensemble. L’équipe discute des problèmes survenant avec les familiers durant les rencontres dans lesquels les joueurs sont téléportés ou forcés de beaucoup se déplacer. Les développeurs jouent des classes avec des familiers et comprennent ces éléments frustrants. Il n’y a pas de solution simple, les joueurs se déplaçant de façon très compliquées, utilisent beaucoup d’outils pour le faire, et l’équipe ne souhaite pas que les familiers donnent l’impression de flotter ou de se téléporter tout le temps.

Les familiers sont une part importante de l’identité des Chasseurs, des Démonistes et des Chevaliers de la mort (et des Mages). L’équipe souhaite améliorer ces derniers, en ajouter de nouveau et faire des choses cool pour eux et leurs classes respectives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici