Blizzard offre Shadowlands et un Sésame de niveau 50 aux anciens joueurs – World of Warcraft

0
53

Vous ne possédez pas encore Shadowlands ? L’au-delà vous attend ! Jusqu’au 5 septembre 2022, vous pouvez obtenir votre exemplaire GRATUIT de la Base Edition de Shadowlands, ainsi qu’un Sésame pour le niveau 50, sur l’application Battle.net. Profitez de l’expérience complète de Shadowlands et préparez-vous au lancement de Dragonflight plus tard dans l’année.

CONDITIONS

Tous les comptes Battle.net qui ne disposent pas actuellement de l’extension Shadowlands et qui possédaient une licence d’extension associée au compte par le passé recevront la Base Edition de Shadowlands et un sésame de personnage de niveau pour le niveau 50 gratuit (aucun achat nécessaire).

Les comptes Battle.net sans licence d’extension précédente associée à l’un de leurs comptes World of Warcraft ou qui possèdent déjà Shadowlands sur l’un de leurs comptes ne recevront pas d’exemplaire gratuit de Shadowlands.

Comment obtenir mon cadeau ?

Pour recevoir votre cadeau, effectuez les étapes suivantes :

  1. Lancez l’application Battle.net et connectez-vous.
    • Si vous n’avez pas encore installé l’application, vous pouvez la télécharger ici.
  2. Cliquez sur l’icône cadeau* en haut à droite de l’application, à côté de l’icône de la cloche de notification.
  3. Dans la fenêtre de confirmation, cherchez vos cadeaux et cliquez sur le bouton RÉCUPÉRER.
  4. Lancez World of Warcraft® et profitez de votre exemplaire GRATUIT de la Base Edition de Shadowlands ainsi que d’un Sésame pour le niveau 50.

Nous espérons que vous apprécierez ces cadeaux, et que votre voyage dans l’au-delà sera riche en aventures et en action. Consultez régulièrement https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news pour rester au courant des actualités concernant non seulement World of Warcraft et Shadowlands, mais également la sortie de Wrath of Lich King Classic le 26 septembre et Dragonflight plus tard en 2022. À bientôt en Azeroth !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici