Assassin’s Creed : un épisode incontournable de la saga va retrouver une seconde jeunesse !

0
76

News jeu Assassin’s Creed : un épisode incontournable de la saga va retrouver une seconde jeunesse !

Il y a environ une dizaine de jours, une rumeur tournait autour de l’arrivée d’une mise à jour pour Assassin’s Creed Origins. Aucune information ni annonce officielle… Aucune nouvelle n’avait été donnée à ce sujet, jusqu’à aujourd’hui…

« L’attente est presque terminée »

Plus tôt dans la journée, un tweet provenant du compte officiel d’Ubisoft France soufflait discrètement :
« L’attente est presque terminée… », des mots directement illustrés par une image du protagoniste d’Assassin’s Creed Origins : le dénommé Bayek. Les joueurs ont rapidement établi le lien avec l’arrivée de la mise à jour 1.60 tant attendue grâce à laquelle il sera possible d’explorer le vaste monde égyptien en 60 FPS. De quoi en prendre plein les yeux…

Une Egypte antique encore plus belle

L’attente ne fut pas si longue finalement. En cette fin de journée, un nouveau tweet officiel d’Ubisoft débarque et confirme la nouvelle.

Vous avez attendu, et maintenant les vents d’Egypte appellent…
Découvrez Assassin’s Creed Origins en 60 FPS – Disponible pour les consoles PS5 et Xbox Series le 2 juin.

Tout est dit. C’est donc d’ici deux petits jours, plus exactement à partir du jeudi 2 juin, qu’Assassin’s Creed Origins va s’enrichir, à son tour, d’une expérience plus fluide et plus réaliste grâce à une fréquence d’images augmentée à 60 images par seconde. Le titre vise donc à renforcer son titre par un aspect plus immersif et à améliorer le confort visuel.

A noter que cette mise à jour concerne uniquement les consoles de nouvelle génération, à savoir la PlayStation 5 en ce qui concerne Sony et la Xbox Series X/S du côté de Microsoft. De plus, voilà une excellente nouvelle pour les abonnés au Xbox Game Pass qui pourront mettre la main gratuitement sur Assassin’s Creed Origins à partir du 7 juin.

A propos de Assassin’s Creed Origins

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici