Assassin’s Creed : il termine tous les jeux à 100% sans se faire toucher, un exploit fou

0
72

News jeu Assassin’s Creed : il termine tous les jeux à 100% sans se faire toucher, un exploit fou

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saga Assassin’s Creed est généreuse. Il y a beaucoup d’épisodes et chacun propose une durée de vie de plus en plus longue au fil du temps : sachez qu’un streamer vient de tous les terminer sans prendre aucun dégât.

Rien n’est vrai, tout est permis

Il y a les fans d’Assassin’s Creed et il y a cet homme. Hayete Nahadori, un streamer, s’est mis en tête de terminer tous les épisodes principaux d’Assassin’s Creed sans prendre un seul point de dégât : encore plus impressionnant, on parle là de les finir à 100%… et dans la difficulté maximale quand c’est possible. Incroyable mais vrai : le joueur vient d’achever son exploit tout récemment devant sa caméra après de nombreuses, très nombreuses heures de try hard.

Pour ainsi dire, Hayete Nahadori a mis plus de 2000 heures de jeu pour arriver à ses fins. Il a commencé son défi fou en octobre 2021 et aura donc mis neuf fois pour venir à bout des douze épisodes. Sans surprise, c’est l’impressionnant contenu de Valhalla qui lui aura pris le plus de temps avec 800 heures au compteur.

Une technique bien rôdée

Nahadori ne s’est toutefois pas lancé dans son défi tête baissé : il a parfois dû faire plusieurs runs pour étudier le jeu concerné et y noter les moments les plus difficiles ou les plus cruciaux. Un travail de longue haleine qui lui a permis d’avoir un avis très aiguisé sur la saga : selon lui, c’est Assassin’s Creed Unity et son cadre parisien qui possède le meilleur système d’infiltration.

Malgré sa durée de vie faramineuse, Assassin’s Creed Odyssey fut selon lui l’épisode le plus simple à terminer à 100% tandis que le tout premier opus fut le plus difficile, et pour une raison précise : la caméra et ses problèmes d’angle.

Un véritable marathon qu’il a streamé puis rediffusé sur sa chaîne YouTube, alors surmenée par les vidéos d’Assassin’s Creed. Au moins, nous avons une preuve de son exploit complètement fou.


Acheter Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 à 29€

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici