Amazon serait sur le point de racheter EA Games ! Le point sur ce que l’on sait à l’heure actuelle

0
55

News business Amazon serait sur le point de racheter EA Games ! Le point sur ce que l’on sait à l’heure actuelle

Alors que nous sommes tous et toutes en train de tranquillement nous remettre de toutes les annonces faites lors de la Gamescom, une nouvelle est en ce moment même en train de provoquer un véritable tremblement de terre dans le monde du gaming. Amazon serait sur le point de racheter Electronic Arts !

Une annonce qui pourrait tomber dans les prochaines heures !

Quand on vous dit que cette annonce a provoqué un véritable tremblement de terre, c’est que cette information, non seulement, elle est énorme, mais en plus de cela, les discussions seraient extrêmement avancées entre Amazon et EA Games !

Cette bombe, elle nous vient tout droit de USA Today qui l’a repris de l’agence GLHF et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une source qui semble être assez solide. Pour le moment, nous n’avons pas forcément eu beaucoup plus de détails sur l’opération.

On n’a par exemple pour le moment aucune idée du montant que débourserait Amazon pour cet achat. Toutefois, si comme annoncé, il y a officialisation dans la journée, ce genre d’information ne devrait plus vraiment tarder à arriver sur le net.

Attention tout de même, car cet achat n’est peut être pas si proche que cela. C’est en tout cas ce que vient d’avancer CNBC. Selon eux, cette rumeur est absolument fausse et Amazon ne tenterait pas d’acquérir EA Games. A voir donc comment la situation évolue dans la journée.

Une nouvelle acquisition de prestige pour Amazon

Pour Amazon, l’achat de EA Games (s’il a lieu) serait une énorme opération. Cela lui permettrait par exemple de mettre la main sur des licences comme Mass Effect qui pourrait par exemple se prêter en une adaptation en série sur la plateforme Amazon Prime.

On peut aussi voir que ces dernières années, Amazon se veut être de plus en plus présent dans le monde du gaming. Dès lors, de ce point de vue là, il n’est pas si étonnant que cela de voir qu’ils passent à l’attaque et tentent de racheter des mastodontes du milieu comme EA Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici