Amazon Games annonce éditer un nouveau jeu d’action

0
64

News jeu Amazon Games annonce éditer un nouveau jeu d’action

Amazon Games annonce un accord d’édition pour le prochain jeu développé par Disruptive Games.

Cela fait plusieurs années déjà qu’Amazon a investi le monde du gaming. En dehors de Twitch et Prime Gaming, le géant américain est aussi un éditeur de jeux désormais. Il vient d’annoncer un nouveau jeu avec le studio Disruptive.

Disruptive Games, spécialiste des multijoueurs

Amazon Games annonce donc un contrat d’édition avec le studio indépendant Disruptive Games, connu notamment pour avoir participé au développement de Godfall, Diablo II : Resurrected ou Tony Hawk’s Pro Skater 1+2. Le studio, basé à Berkeley en Californie a notamment participé à l’intégration des modes multijoueurs dans ces jeux. Composé entre autres de plusieurs vétérans de l’industrie, le studio a été fondé par Eric Ellis, ancien directeur du département multijoueur chez Insomniac Games.

Un titre jouable en coopération et en compétition

On sait encore peu d’information sur le titre que Disruptive développe et qu’Amazon éditera, en dehors de l’image ci-dessus. On sait qu’il s’agira d’un jeu d’action-aventure mutlijoueur, jouable en coopération et en compétition. Il s’agira d’un titre multi-plateforme, on imagine donc qu’il est destiné aux PC et aux consoles. En revanche, si après New World et Lost Ark on pouvait imaginer un nouveau MMO, il n’y a pas encore de précision sur le type de jeu multijoueur dont il s’agira.

Au sein d’Amazon Games, nous nous attachons à développer et publier des jeux de grande qualité qui soudent des communautés de joueurs durant plusieurs années. Nous y parvenons en créant nos propres licences et en publiant des projets externes d’équipes extraordinaires comme Disruptive Games. Ils créent une nouvelle approche du genre action-aventure multijoueur, avec un game design fort et un universriche que nous sommes ravis d’aider à apporter aux joueurs.

Christoph Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games

Ensemble, avec Amazon Games, nous avons hâte de construire une expérience en ligne qui favorise la créativité et les interactions sociales positives. L’équipe d’Amazon Games a adhéré à notre vision sur ce jeu et la communauté qu’il peut créer. Leur enthousiasme pour le projet et leur volonté de créer de grands jeux nous ont rapproché. Avec leur soutien à l’échelle internationale, déjà démontré par les lancements très réussis de New World et Lost Ark, nous sommes confiants dans l’avenir du projet.

Eric Ellis, fondateur et PDG de Disruptive Games

Amazon Games annonce des nouvelles bientôt, au sujet de cet titre multijoueur encore mystérieux …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici