un appel à témoignages relayé en Dordogne par Pascale Martin

0
61

Dans un communiqué diffusé jeudi 25 août, l’élue invite les personnels des établissements publics de santé du département ainsi que « les patient∙es et leurs proches » à remplir un questionnaire en ligne. À remplir avant le 15 septembre, il peut être anonyme et figure à l’adresse suivante https://framaforms.org/temoignages-allosegur-1660130225.

Il est aussi possible d’écrire directement à la députée pour témoigner, à l’adresse mail [email protected] « Ces témoignages alimenteront directement le rapport Allô Ségur et nous permettront de faire remonter de la manière la plus précise possible les conditions d’exercice et d’accès aux soins sur nos territoires », indique le cabinet de Pascale Martin.

Sur le terrain

La députée dit avoir « déjà visité plusieurs établissements publics de santé de [sa] circonscription, du centre hospitalier de Périgueux à celui de Lanmary en passant par le centre hospitalier spécialisé Vauclaire à Montpon-Ménestérol, ainsi que les centres médico-psychologiques de Mussidan et de Montpon ». Dès septembre, elle s’engage à poursuivre cette tournée, notamment dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici