Tom Holland se retire des réseaux sociaux: «Ça affecte ma santé mentale»

0
54

Le jeune acteur Tom Holland a pris la parole sur Instagram pour aborder le sujet de sa santé mentale.


Temps de lecture: 2 min

Après plusieurs semaines d’absence sur Instagram, Tom Holland a publié une vidéo destinée à ses abonnés, dans laquelle il explique qu’il se retire des réseaux sociaux.



« Je trouve qu’Instagram et Twitter sont trop prenants, trop accablants, je me laisse submerger, et je vrille quand je lis des choses sur moi en ligne. À la fin, ça affecte ma santé mentale, donc j’ai décidé de revenir en arrière, et de supprimer les applications », a expliqué face caméra l’acteur britannique de 26 ans.

La jeune star de « Spider-Man » a encouragé ses fans à oser parler de la santé mentale, un sujet souvent « stigmatisé » selon lui. « Je sais que demander de l’aide, chercher de l’aide, n’est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, mais c’est plus facile à dire qu’à faire », a encore exprimé Tom Holland.

Il en a profité pour mettre en avant le travail de l’association Stem4, qui travaille sur la santé mentale des adolescents et que l’acteur soutient.



La vidéo de Tom Holland a été vue plus de 20 millions de fois en moins de 48 heures. Le Britannique a reçu une vague de soutien, autant de ses fans que d’autres célébrités, comme Justin Bieber par exemple.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici