REPORTAGE. Fin des vacances pour les étudiants en santé de Caen

0
52

bloqué

Réservé aux abonnés

Au campus 5 de l’Université Caen Normandie, ils sont plus de 400 nouveaux étudiants à écourter leurs vacances. Mardi 16 août 2022, à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados), commence une semaine de pré-rentrée pour les étudiants en médecine (santé). Grande nouveauté de cette année : des cours de remise à niveau sont proposés.

L’amphithéâtre d’étudiants en santé du campus 5 de l’Université de Caen Normandie est plein à craquer lors du premier jour de pré-rentrée, ce mardi 16 août 2022, près de Caen (Calvados).

L’amphithéâtre d’étudiants en santé du campus 5 de l’Université de Caen Normandie est plein à craquer lors du premier jour de pré-rentrée, ce mardi 16 août 2022, près de Caen (Calvados). | OUEST FRANCE


  • L’amphithéâtre d’étudiants en santé du campus 5 de l’Université de Caen Normandie est plein à craquer lors du premier jour de pré-rentrée, ce mardi 16 août 2022, près de Caen (Calvados). | OUEST FRANCE

« La physique n’est pas trop ma tasse de thé ! », plaisante Noa, 18 ans. Tout juste sortie du lycée, la nouvelle étudiante se destine pourtant à des études scientifiques. Ce mardi 16 août 2022, elle assiste à un cours de remise à niveau lors de sa pré-rentrée pour une licence de sciences pour la santé, au campus 5 de l’Université de Caen Normandie, à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados).

Pallier les lacunes

Chaque année, depuis dix…

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ouvert  Ce contenu est réservé aux abonnés.

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ère semaine offerte

S’abonner pour lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici