Quand Le Problème Irritant De La Barre De Santé De Fortnite Sera-t-il Corrigé ?

0
53

Les joueurs détestent ce problème de barre de santé, mais il ne devrait plus durer longtemps.

Avec tant de choses qui se passent dans un seul jeu de Fortnite et des mises à jour régulières qui changent les choses, il n’est pas surprenant que nous voyions autant de bogues.

Ces bugs vont de petits inconvénients à d’énormes problèmes, comme le butin de coffre apparaissant au mauvais endroit. Certains sont réparés très rapidement, mais d’autres semblent rester intacts pendant des mois – par exemple, je vais encore souvent prendre un deuxième objet de guérison uniquement pour que l’autre disparaisse temporairement de mon inventaire.

Publicité

Le dernier de ces problèmes est cependant un problème avec la barre de santé et de bouclier. Et c’est un grand !

Depuis une semaine, la barre de santé et de bouclier s’affiche mal. Il ne correspond pas au nombre de droite, qui correspond à votre niveau de santé réel.

C’est un cauchemar dans les combats, car cela vous fait mal évaluer votre santé et jouer plus ou moins agressivement que vous ne le devriez.

La bonne nouvelle est qu’Epic est conscient du problème et travaille sur un correctif. Selon le Tableau Trello des problèmes de la communauté Fortniteil sera “Corrigé dans une future mise à jour du jeu”.

Dataminer @HYPEX a récemment confirmé que le patch v21.50 tomberait la semaine prochaine. Espérons que cela signifie que le problème de la barre de santé sera résolu d’ici là, donc vers le 30 août.

Ils proposent également une solution de contournement sur la carte Trello. Il dit: “L’utilisation d’un objet de guérison ou d’un objet de bouclier devrait forcer l’affichage des valeurs correctes”.

D’après ce que je peux dire cependant, cela ne fonctionne pas toujours. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas très utile au milieu d’un combat, car vous n’aurez peut-être pas le temps de guérir.

Par conséquent, votre meilleur pari pour le moment est de porter une attention particulière à votre santé. N’oubliez pas que c’est le nombre à droite de la barre qui est correct, pas le graphique lui-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici