Nathalie Levy : ce problème de santé qui lui a causé « une trouille bleue »

0
59

Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, ce dimanche 26 juin 2022, Nathalie Levy est revenue sur ce problème de santé qui lui a causé “une trouille bleue”. Alors enceinte de plusieurs mois, elle a été contrainte de passer la nuit aux urgences puis sur le bloc opératoire.

En septembre 2021, Nathalie Levy a rejoint Canal+ pour reprendre En aparté, émission dans laquelle elle accueille des artistes dans une atmosphère intime. De stages en piges, la journaliste est parvenue à se faire une place dans le paysage audiovisuel. Après avoir étudié à l’Institut français de presse, elle démarre sa carrière sur Canal+, où elle obtient un premier stage. En 2001, arrivée à la rédaction de BFM Radio, Nathalie Levy alterne entre reportages, revue de presse internationale et présentation des journaux. Lors de la création de BFMTV, elle devient la présentatrice d’Info 360, tous les soirs en direct, de 21 heures à minuit, avant de quitter la chaîne en 2009 pour rejoindre France 5. Le temps d’une saison, la journaliste participe à l’émission C à vous, alors animée par Alessandra Sublet. De retour sur BFMTV, Nathalie Levy reprend les commandes d’Info 360, avant de présenter News et compagnie. Pendant une saison, elle est à la tête de Votre grand journal du soir sur Europe 1, avant de quitter la station pour animer En aparté, sur Canal+.

“J’ai eu une trouille bleue…”

Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, ce dimanche 26 juin 2022, Nathalie Levy est revenue sur ce problème de santé qui lui a causé “une trouille bleue”. Alors enceinte de plusieurs mois, elle a passé la nuit aux urgences puis sur le bloc opératoire. “J’ai rarement travaillé le week-end, mais il y a eu ce dimanche électoral assez mémorable en 2012”, se rappelle la journaliste. Alors que sa grossesse est bien avancée, la journaliste doit présenter une émission sur BFMTV. Mais au dernier moment, elle doit renoncer pour partir en urgence à l’hôpital. Après une nuit passée au bloc opératoire, tout est finalement rentré dans l’ordre et sa grossesse a pu continuer sans problème. Aujourd’hui, Nathalie Levy s’épanouit aux côtés de sa fille de 9 ans.

Nathalie Levy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici