L’actrice Anne Heche dans un état de santé désespéré après un accident de voiture

0
37

Actuellement dans le coma après un accident de voiture, Anne Heche n’a pas de chance de survivre, selon un communiqué de sa famille.

Victime d’un grave accident de voiture, Anne Heche est dans un état de santé désespéré. L’actrice américaine de 53 ans est connue pour ses rôles dans des films des années 1990 comme Donnie Brasco aux côtés de Johnny Depp, 6 jours 7 nuits avec Harrison Ford ou encore Psycho, le remake de Psychose signé de Gus Van Sant.

L’accident est survenu à Los Angeles le vendredi 5 août. Sa famille a annoncé qu’elle n’avait pas de chance de survivre à ses blessures.

Anne Heche est plongée dans le coma

Ce terrible accident a provoqué une « grave lésion cérébrale anoxique » ayant plongé Anne Heche dans le coma comme le relate The Guardian. Sa famille s’est exprimée par le biais d’un porte-parole, dans un communiqué annonçant qu’elle se trouve dans « un état critique » et « ne devrait pas survivre ». Ses proches ont aussi précisé qu’elle était maintenue sous assistance respiratoire afin que les médecins vérifient si ces organes sont viables. La star formulait le vœu de les donner depuis de nombreuses années.

Le porte-parole a rendu hommage à Anne Heche, l’évoquant au passé :

« Anne avait un immense cœur et a laissé une impression mémorable à tous ceux qu’elle a rencontrés. Au-delà de son extraordinaire talent, elle considérait que répandre la gentillesse et la joie était l’œuvre de sa vie – elle s’est battue en particulier pour que chacun soit mieux accepté quelle que soit la personne qu’il ou elle aime ».

Anne Heche a notamment été en couple avec Ellen DeGeneres à la fin des années 90, formant ainsi un des rares couples lesbiens et visibles à une époque où être une star out n’avait rien d’évident. Elle estimait d’ailleurs que cette relation avait causé du tort à sa carrière et qu’elle avait été blacklistée.

Victime d’un double accident de voiture

À l’origine de ce drame, il y a un accident de voiture spectaculaire. Les vidéos de surveillance du voisinage ont enregistré des images du véhicule d’Anne Heche. On la voit s’encastrer une première fois dans le garage d’un immeuble, avant de repartir à toute vitesse. Elle a fini par heurter une maison de deux étages située à quelques mètres du premier impact. Ce deuxième choc a provoqué un violent incendie, au cours duquel l’actrice n’a pas pu s’extraire de la voiture.

Selon TMZ, la police de Las Vegas a réalisé un test sanguin ayant révélé que l’actrice était sous l’emprise de cocaïne et peut-être de fentanyl au moment de l’accident.

© ABC Studios


À lire aussi :


Grease : l’actrice Olivia Newton-John est décédée à 73 ans des suites d’un cancer du sein

Crédit de l’image à la Une : © TOBIS Film GmbH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici