“Elle n’est pas très en forme” : les confidences de Thomas Dutronc sur la santé de sa mère Françoise Hardy

0
52

Alors que sera diffusée, ce dimanche 26 août à 19h30 dans Sept à huit, une interview de Jacques et Thomas Dutronc, le duo est revenu sur l’état de santé de François Hardy.

À l’occasion du “Portrait de la semaine”, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc se sont confiés aux équipes de Sept à huit sur leur tournée commune, mais aussi sur l’état de santé actuel de Françoise Hardy, mère de Thomas Dutronc et ex-femme de son père : “Maman, là, elle n’est pas très en forme, donc pour profiter, passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple. Mais on y arrive, quand on parle de la vie de tout ça mais c’est vrai que la pauvre ce n’est pas très facile pour elle“, a témoigné le chanteur de 49 ans.

Depuis avril dernier et jusqu’en décembre 2022, Jacques et Thomas Dutronc ont réalisé, pour la première fois de leur carrière, une tournée ensemble à travers toute la France avec plus de 40 dates. Une tournée père-fils initiée par Thomas Dutronc, mais surtout dédiée à Françoise Hardy, dont Jacques Dutronc n’a jamais divorcé, bien qu’il en soit séparé : “C’est surtout pour elle tout ça, je crois que ça la rend heureuse”, a avoué l’homme de 79 ans à nos confrères de Sept à huit.

PHOTOS – Françoise Hardy : ses plus beaux clichés avec Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Un difficile combat contre le cancer

À l’occasion d’une interview pour le Journal du dimanche, le 3 juillet dernier, Françoise Hardy était revenue sur son combat contre un cancer destructeur : “Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesqueavait confié l’interprète. J’aimerais parfois partir pendant mon sommeil et ne pas me réveiller.” La femme de 78 ans, dégoûtée du traitement de l’euthanasie par la France, avait néanmoins assurer être heureuse d’être en vie pour sa famille.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici