Elizabeth II affaiblie : le prince Charles inquiet de l’état de santé de sa mère

0
42

Ce samedi 27 août, le quotidien My London a fait d’inquiétantes révélations sur l’état de santé de la Reine Elizabeth II. Le prince Charles, très inquiet, passerait beaucoup plus de temps auprès de sa mère.

Un comportement qui intrigue. Depuis quelque temps, l’état de santé de la reine d’Angleterre, âgée de 96 ans, est au centre de toutes les préoccupations. Et notamment celle de son fils aîné, le prince Charles. D’après les révélations du quotidien britannique My London ce samedi 27 août, le premier successeur au trône rendrait des visites “de plus en plus fréquentes” à Elizabeth II. Un comportement qui ne serait pas dans les habitudes du prince. “Il est très inhabituel que le prince Charles fasse ce genre de visites impromptues pour voir sa mère”, a rapporté Ingrid Seward, auteure spécialiste de la royauté.

Après avoir été testée positive au Covid-19 en février dernier, la reine avait drastiquement réduit ses apparitions publiques lors de son jubilé de platine en mai. Des signes qui ont suffit à alarmer l’époux de Camilla Shand, qui multiplierait les aller-retour au château de Balmoral, en Écosse, résidence d’été de Sa Majesté. “Charles est une personne très attentionnée. Et sur qui d’autre peut-elle compter maintenant que le prince Philip est parti ?, a questionné Ingrid Seward, toujours pour My London, précisant que le reste de la famille royale “est éparpillé dans tout le pays.”

Elizabeth II : la Reine assignée à résidence

Autre signe inquiétant : pour la première fois, la reine Elizabeth II ne se déplacera pas en septembre pour nommer un nouveau Premier ministre, en remplacement de Boris Johnson. D’après le journal The Sun, la grand-mère de William et Harry a décidé que c’est celui-ci qui se rendra chez elle, afin de procéder à la traditionnelle cérémonie des baisers de mains. “Un changement significatif par rapport à la tradition”, a relevé My London.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici