Dominick Cruz “reconnaissant pour ma santé” dans ses premiers commentaires depuis la défaite à élimination directe de l’UFC San Diego

0
45

L’ancien champion des poids coq de l’UFC, Dominick Cruz, a remercié les fans pour leur soutien après sa défaite par KO contre Marlon Vera à l’UFC San Diego.

Cruz a commenté lundi pour la première fois sa défaite, un arrêt brutal par coup de tête à 2:17 du Round 4 dans la tête d’affiche de l’événement ESPN + à Pechanga Arena. Le double champion des poids coq s’est bien prévalu avant de se faire prendre avec le tir de fin de combat, qui a mis fin à une séquence de deux victoires consécutives et anéanti ses espoirs d’un tir au titre immédiat.

“Je suis reconnaissant à vous tous qui êtes venus samedi, et pour tout l’amour et le soutien ici !” Cruz a écrit sur Instagram. « Le corps se sent bien et je suis reconnaissant pour ma santé. Je vous verrai tous le 10 septembre au bureau.

Cruz est une présence régulière à côté de la cage en tant que commentateur de l’UFC et est largement reconnu comme l’un des experts les plus compétents en matière de décomposition des combats et des styles. Sa prestation franche n’a pas toujours été en prise avec ses collègues commentateurs tels que le champion à la retraite Daniel Cormier, bien qu’il ait récemment déclaré qu’il travaillait à devenir une présence plus détendue au travail.

La victoire de Vera a marqué la plus grande de sa carrière et l’a très probablement mis en ligne pour affronter le vainqueur d’un prochain combat pour le titre à l’UFC 280 entre le champion Aljamain Sterling et l’ex-champion TJ Dillashaw, que Cruz a battu il y a six ans pour reprendre le titre qu’il a laissé vacant. en raison d’une longue absence pour blessure.

Cruz, 37 ans, est actuellement classé n ° 11 dans le classement mondial MMA Fighting pour les poids coq. Il a reçu une suspension médicale prolongée par la California State Athletic Commission, qui a supervisé l’UFC San Diego, mais la durée n’a pas encore été publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici