Des voleurs armés volent un garde d’un poste de santé à Ribeirão Preto, SP | Ribeirao Preto et la France

0
57

Des voleurs armés volent un garde d’un poste de santé à Ribeirão Preto, SP | Ribeirao Preto et la France



Un garde d’une unité de santé familiale (USF), à Vila Albertina, à Ribeirão Preto (SP), a été volé par deux hommes aux premières heures du lundi (22) vers 2h du matin.

les voleurs s’est rendu avec un pistolet sur la tempe et a pris la moto et le téléphone portable de la victime.

Le GGD rapporte que la sécurité sur le site a été renforcée.

Dans une déclaration à la police, le garde de 47 ans a déclaré qu’il travaillait au poste de santé lorsqu’il a été approché par des individus qui ont sauté par-dessus le mur. Lorsqu’il s’est rendu avec l’arme, il dit qu’il a essayé de tenir le revolver avec sa main et… s’est battu avec les suspects.

De plus, selon le rapport d’incident, lors de la confrontation, Il y a eu un coup de feu qui n’a touché personne. La victime a été blessée par une morsure à la main gauche et un coup au visage.

Ensuite, le justicier a tenté de s’échapper, mais a échoué. Le duo lui a alors ordonné d’ouvrir le portail et a fait une descente sur les lieux, emportant la moto et le téléphone de la victime.

Les suspects prennent la fuite et vers 03h15 la Maréchaussée est appelée. La victime a été emmenée au commissariat, où elle a fait une déposition et un procès-verbal a été dressé pour vol et blessures corporelles.

D’après le veilleur il n’y a pas de caméras de sécurité au poste de santé. Jusqu’à la dernière mise à jour de ce rapport, les hommes n’avaient pas été identifiés.

Voir plus de nouvelles de la région sur g1 Ribeirão Preto e Franca

VIDÉOS: Tout sur Ribeirão Preto, Franca et sa région

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici