Carla Esparza donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé : “Aucune opération n’est nécessaire”

0
45

Carla Esparza, l’actuelle championne de la division strawweight, a récemment donné des nouvelles rassurantes sur sa santé.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Carla Esparza, 34 ans, s’est emparé du titre de championne des 115 livres pour la seconde fois en battant Rose Namajunas par décision unanime à l’UFC 274. En 2015, Cookie Monster est devenue la première championne de la catégorie strawweight avant de perdre la ceinture quelques mois plus tard contre Joanna Jedrzejczyk.

Récemment, Weili Zhang a remporté la revanche contre Jedrzejczyk en inscrivant un KO spectaculaire, obtenant ainsi le droit de combattre pour le titre face à Esparza. Malheureusement, la championne se remet pour l’instant d’une blessure qui la tiendra éloignée de la compétition pendant plusieurs mois.

Plus récemment, Esparza a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé lors d’une interview accordée à MMA Junkie.

« Je viens de voir mon médecin au sujet de mes 2 résultats d’IRM hier, et la grande nouvelle est qu’aucune opération chirurgicale n’est nécessaire à aucun endroit ! ». a déclaré Esparza.

« J’ai simplement besoin d’un peu plus de temps pour guérir, d’injections, et d’un peu de physiothérapie et je devrais être de retour à 100% pour commencer le camp et les combats avant la fin de l’année. Un combat et un camp très difficiles m’attendent, et je suis impatient de tout donner. Merci à l’UFC d’être au top et de s’assurer que je revienne à 100 %. »

Elle s’est ensuite exprimée au sujet de la future rencontre contre Weili Zhang, qui comptait faire son retour à l’UFC 281 à Abu Dhabi, en octobre.

« Je comprends pourquoi elle a dit cela « , a dit Esparza. « Il n’a pas encaissé de dommages lors de sa dernière rencontre. Elle veut probablement un combat plus près de chez elle. Malheureusement, ce n’est pas un jour qui me convient, donc je ne stresse pas et ne me précipite pas pour revenir un jour qui lui convienne. J’ai quelques blessures dont je dois m’occuper et quelques IRM que je devrais passer demain. Nous verrons donc, après cela, quelle date nous convient le mieux. »

Que pensez-vous des déclarations de Carla Esparza ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici